Disk dur grille au demarage
nonos
-
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur -
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur -
bonjour a tous .
je vais vous exposer un probleme qui coute tres vite chere
mon pc grille les dur au demarage au depart il a fait une erreur du systheme et a redemarer tout seul et la il tourne en boucle juste le dos et il redemare j'ai tester mon dur sur un autre pc et la je me suis appercu que la il etait HS j'ai acheter un 120g reconnu pendant 30 seconde meme pas eu le temps de formater il etait de nouveau HS que se passe -t-il ?
je vais vous exposer un probleme qui coute tres vite chere
mon pc grille les dur au demarage au depart il a fait une erreur du systheme et a redemarer tout seul et la il tourne en boucle juste le dos et il redemare j'ai tester mon dur sur un autre pc et la je me suis appercu que la il etait HS j'ai acheter un 120g reconnu pendant 30 seconde meme pas eu le temps de formater il etait de nouveau HS que se passe -t-il ?
A voir également:
- Disk dur grille au demarage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
soit un probleme de carte mere....
soit un probleme d'alim... (et je pense que c'est ca.)
selon moi.... (a confirmer)
le fait de redemmarrer un pc toute les 30 secondes de manieres continus et répétés n'arrangent pas le materiel... est ce que ca a suffit a griller ton disque dur .. je ne sais pas...
affaire a suivre par curiositèe.....
a+ gio
soit un probleme d'alim... (et je pense que c'est ca.)
selon moi.... (a confirmer)
le fait de redemmarrer un pc toute les 30 secondes de manieres continus et répétés n'arrangent pas le materiel... est ce que ca a suffit a griller ton disque dur .. je ne sais pas...
affaire a suivre par curiositèe.....
a+ gio