Webalizer

tina -  
 gaby -
coucou

j ai installé webalizer (outils de stat sur les serveurs web), il fonctionne tres bien il y a un fichier de conf webalizer.conf
mais le pb c e'st que sur apache tourne 2 serveurs web avec chacun leur fichier access_log
je n arrive pas a parametré webalizer dans le but de distingué les stat de chacun des serveur web qui tourne sur la machine
j espere avoir ete clair si vous avez des questions ou bien mieux des reponces !!!

merci

ciao ciao

2 réponses

philippe

Il faut creer une directory et un fichier par serveur etc/webalizer/serveur V1/webalyser.conf

Il faut créer un fichier de log par serveur virtuel , s'assurer dans httpd.conf que pour chaque serveur virtuel tu alimente se fichier de log.
Ensuite pour chaque serveur virtuel créer un dossier stat a la racine du serveur virtuel

Puis pour chaque serveur definir le path vers le fichier log et la directory stat dans etc/webalizer/serveur V1/webalyser.conf

Puis définir une tache cron et tout doit fonctionner
0
gaby

salut, alors moi j'ai leproblème suivant:

j'ai créé mon directory avec plusieurs fichiers de conf (1 par virtual host, indiquant le chemin d'accès des fichiers de log à étudier...j'ai créé ma tache cron qui lit chaque fichier de conf et génère les stats...pourtant les stats de tous mes sites sont les mêmes, ou plutot sont mélangées :/ j'ai bien repris les infos données sur le site de webalizer à ce sujet et pourtant ca marche pas comme il faut...quelqu'un pourrait m'aider.?merci
0