Mon pc ne démare pas

dodo -  
 dodo -
Bonjour,
salut tt le monde, parfoit mon pc ne veux pas demerer et ne m'affich occun msg sur l'ecran. et a chaque fois que j'ouvre l'unite et j'initialise la pile ou j l'enleve de son emplacement et j le la remet il demare apres que je reconfigure la date et l'heur dans le setup.mé ce probleme et devenu plus frequant dernierement.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dodo
 
je veux dire que j'entent le processeur et disque dure sont demarer et tt les perepherique sont allimenter d'electrisité mais l'ecran n'affiche rien et n'excecute pas le systeme.
l'ecran march bien aussi.
et quant je fais ce que j'ai dit precedament il demare naomalement
merciiii de votre attention
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840
 
Essaie d'écrire en français, qu'on puisse comprendre ton problème.
On se fera alors un plaisir de tenter de résoudre ton problème.

Bon Dimanche.
0
dodo
 
bonjours,
mon probleme et que parfois mon ordinateur demarre sont excecuter le systeme d'exploitation.j'entend les perepherique, le processeur, et le disque dure sont en marche mais il n'execute pas le systeme d'exploitation.
et quant j'enleve la pile de son emplacement et je la remet par la suite.il me demande de configurer l'heur et la date dans le setup.et apres il demare normalemenl pandant des jrs.
mais dernierement ce probleme et devenu plus frequent.
NB: il n'affiche aucun message d'errur.
marci de votre attention
0