Est-ce un bon PC?

Poulina -  
 Poulina -
Bonjour,

Que pensez-vous du Acer ASPIRE M3641-ER7H ? Est-ce un bon PC? Rapport qualité/prix? Il est en vente à Carrouf, au prix de 699 euros.

Voici l'adresse:

http://online.carrefour.fr/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=M00043934&CC={86299E1A-3881-46D0-BDB3-9D1E5AC01D45}#goToTab6
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

sympa !
0
XiE Messages postés 298 Statut Membre 119

Hello

Pour quel utilisation ? FilmHD et jeux sa passe mais pas les jeux les plus exigent ou encore les recents ( GTA4 ,Crysis, Fallout... )

Sinon sympa comme pc.
0
Poulina

En vrai ça fait un bon moment que je voulais m'acheter un PC. Je ne joue pas vraiment mais je regarde pas mal de films... J'ai l'impression d'avoir acheter une machine de guerre alors que je n'avais pas besoin de tant... Aussi, j'aimerais savoir si le PC est équipé d'un "bon graveur" (sachant que je n'y connais pas grand chose...)

Voici le type de graveur :

DVDRW 16X DL (technologie Label Flash)

Merci
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Ta configuration est très bonne pour ce que tu veux faire, le graveur semble être dans la norme et tu n'auras aucun problème.

Bon Dimanche
0
Poulina > ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.

Pareillement.
0