Créer une partition fat32 sur un dd ntfs

eckoo -  
TurboTurtle Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible de créer une partition fat32 dans mon disque dur ntfs de 250go ou même de le formater entièrement en fat 32 mais le tout sans perdre aucune données pour que ma xbox 360 reconnaisse le dd.

j'attends vos réponses merci.
A voir également:

5 réponses

eckoo

Up
0
XiE Messages postés 298 Statut Membre 119

Hello

Formater sans perdre des donné c'est impossible... Par contre une option sous vista te permet de partitionner l'espace vide de ton disque dur.

Mais tu a Xp, peut être avec des logiciel comme Partion Magic à tester.

Sinon le disque dur pour la 360 en usb je suppose ne sert pratiquement à rien, videos, musiques, images, autant passer par le partage multimédia de WMP11.
0
eckoo

merci d'avoir répondu mais avec partition je n arrive tjr pas a partitionner mon dd avec partition magique (la ou ya marquer partitionner c'est en gris )
et comment je peut faire une partition avec les 50 go restant si je n'ai pas vista (sans perdre les autres données du dd) ?
0
eckoo

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TurboTurtle Messages postés 1 Statut Membre

Moi jai un problème semblable bon.... Je me montre un pc mais le Disque Dur que j'utilise Il a vraiment rien dedans je met mon Floppy disk au premier pour avec le démarrage tu click sur DEL ou SUPPR mais bon...ce que je veux faire c'est installer Windows 98Se jai les cd diskettes....mais ce qui ne marche pas c'est qu'il me demande que je n'ai pas de partition FAT ou FAT32 alors comment faire pour en crée
0