Ordinateur en vitrine: mal configuré
gnr-1
Messages postés
128
Statut
Membre
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorsque j'ai acheter mon ordinateur (HP pavillion dv 9000), c'était celui présent en vitrine, et il était configuré spécialement. Pensant que je pouvais rétablir les paramètres par défaut, je n'ai pas demandé au vendeur de les rétablir, mais aujourd'hui je n'ai toujours pas trouvé comment faire.
Les différences sont notamment:
- Impossible d'arrêter l'ordinateur en faisant Démarrer/arrêter; il faut que je ferme la session, et ensuite je peux arrêter. Dans le menu démarrer je ne peux que verrouiller, changer d'utilisateur ou fermer la session.
- Impossible d'accéder au gestionnaire des tâches, ni en utilisant le raccourci CTRL + MAJ + ESC ni en faisant clic droit sur la barre des tâches puis "gestionnaire des tâches" : le bouton est "grisé", je ne peux pas cliquer.
Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Je précise que j'ai Vista.
Merci d'avance ;)
Les différences sont notamment:
- Impossible d'arrêter l'ordinateur en faisant Démarrer/arrêter; il faut que je ferme la session, et ensuite je peux arrêter. Dans le menu démarrer je ne peux que verrouiller, changer d'utilisateur ou fermer la session.
- Impossible d'accéder au gestionnaire des tâches, ni en utilisant le raccourci CTRL + MAJ + ESC ni en faisant clic droit sur la barre des tâches puis "gestionnaire des tâches" : le bouton est "grisé", je ne peux pas cliquer.
Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Je précise que j'ai Vista.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Ordinateur en vitrine: mal configuré
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
1 - Impossible d'accéder au gestionnaire des tâches, ni en utilisant le raccourci CTRL + MAJ + ESC
Pour accéder au gestionnaire des tâches, il faut faire Ctrl - Alt - Supr
2 - Pour la config, un petit tour au magasin après prise de rendez-vous me semble une solution convenable ..
Bon Dimanche.
Pour accéder au gestionnaire des tâches, il faut faire Ctrl - Alt - Supr
2 - Pour la config, un petit tour au magasin après prise de rendez-vous me semble une solution convenable ..
Bon Dimanche.
Le raccourci Ctrl+Alt+Supr est le raccourci d'XP non ?
Sur Vista il ne fonctionne pas, d'après http://www.01net.com/contenu/4762/astuces-vista/75-1/vista/appelez-le-gestionnaire-des-taches-de-windows/ c'est Ctrl+Maj+Esc Les deux marchent peut-être ?
Sur Vista il ne fonctionne pas, d'après http://www.01net.com/contenu/4762/astuces-vista/75-1/vista/appelez-le-gestionnaire-des-taches-de-windows/ c'est Ctrl+Maj+Esc Les deux marchent peut-être ?
Si je me permet de mettre en doute ce que tu dis, c'est que je l'ai essayé... Et j'avais déjà essayé avant. Et je te reconfirme que ça ne marche pas.
La raccourci ctrl+alt+supr amène à la page de changement d'utilisateur.
La raccourci ctrl+alt+supr amène à la page de changement d'utilisateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question