Passer de ntfs an fat32

Résolu
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -  
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
Bonjour,je suis dans l'obligation de repasser un dd de 40Go de ntfs en fat32 mon uc ne voulant pas reconnaitre le format ntfs, de plus je repasse en win98 sur cette vieille uc .
merci a vous de me dire comment faire car tous les post sont dans le sens fat32 vers ntfs .
mon dd est vide .
bonne journée a tous

A voir également:

5 réponses

00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

pour passé de ntfs a fat32 tu ais obligeais de formaté
0
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77

merci pour ta reponse , mais le fait de formater ne fait qu'effacer le dd et pas la transformation de fat ,même en faisant un fdisk,je reste en ntfs
merci de votre aide car je pense que si ont peut passer de fat32 en ntfs cela doit etre reversible.
0
boussabelle Messages postés 351 Statut Membre 29

salut sauf erreur il me semble que c'est impossible c'est irreversible ou peut etre avec un logiciel comme partition magic.bye
0
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

non non , lorsque tu formate tu peut choisir le format ^^
0

moi je veux bien mais comment car je car je format avec un win98 et lors du lancement de la cde format il ne me donne aucun choix . a moins de passer par une cde msdos que j'ai oublier je ne vois pas .merci de me donner la procedure
bonne journée a tous et merci pour cotre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re bonjour a tous ,mea culpa , effectivement lorsque l'on fait un fdisk avec la dks boot de win 98 et un format de win 98 on repasse bien en fat 32 ,mon erreur etait de faire le formatage avec mon cd de xp donc merci a tous , probême resolu
une bonne journée a tous et encore merci
0