Erreur ouverture windows
tuc_44
Messages postés
14
Statut
Membre
-
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé carto explorer sur mon ordinateur, et on m'a demandé de redémarrer l'ordinateur. J'ai donc accepté.
Puis voila depuis je n'arrive plus à ouvrir windows. Mon ordinateur s'allume sur l'écran, jusqu'à la page windows avec le curseur vert pour signaler le chargement des données, puis voila le message que j'ai sur l'écran sur un fond bleu foncé :
STOP : c000021a {Erreur syst
me irrécupérable}
Le processus système windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue ave
c l'état 0xc0000139 (0x00000000 0x00000000).
Le système a été arrêté.
Je ne peux plus l'arrêter normalement...
Actuellement je vous écris de mon ordinateur portable.
Que faire? SVP, j'ai vraiment besoin d'aide, je crois que mon ordi est mort, putain.
Merci d'avance pour les infos.
TUC
j'ai installé carto explorer sur mon ordinateur, et on m'a demandé de redémarrer l'ordinateur. J'ai donc accepté.
Puis voila depuis je n'arrive plus à ouvrir windows. Mon ordinateur s'allume sur l'écran, jusqu'à la page windows avec le curseur vert pour signaler le chargement des données, puis voila le message que j'ai sur l'écran sur un fond bleu foncé :
STOP : c000021a {Erreur syst
me irrécupérable}
Le processus système windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue ave
c l'état 0xc0000139 (0x00000000 0x00000000).
Le système a été arrêté.
Je ne peux plus l'arrêter normalement...
Actuellement je vous écris de mon ordinateur portable.
Que faire? SVP, j'ai vraiment besoin d'aide, je crois que mon ordi est mort, putain.
Merci d'avance pour les infos.
TUC
A voir également:
- Erreur ouverture windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Démarre ton PC en Appuyant sur F8 jusqu'à un menu sur fond noir s'affiche. Sélectionne ensuite "Mode sans échec"
Ensuite dans ce mode, lance une restauration système.
Tu peux également essayer le mode "dernière bonne configuration connue"
Plus d'infos ici:
http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-105.html
A+
Démarre ton PC en Appuyant sur F8 jusqu'à un menu sur fond noir s'affiche. Sélectionne ensuite "Mode sans échec"
Ensuite dans ce mode, lance une restauration système.
Tu peux également essayer le mode "dernière bonne configuration connue"
Plus d'infos ici:
http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-105.html
A+
Merci d'avance pour ton aide
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Ou
Démarrer...exécuter et tu tapes
%systemroot%\system32\rstrui.exe
Ensuite tu suis les instructions.
A+
En plus je suis très mauvais en informatique...
Merci d'avance zoroestarivé
Il faut que tu sois plus précis.
As-tu suivi mes instructions données dans mon premier message?
As tu réussi à arriver au menu de mode sans échec? en appuyant sur F8 au démarrage de ton PC.
Le mode sans échec est un mode dégradé (la résolution de l'écran est grossière, un minimum de pilotes/programmes sont chargés au démarrage) mais il te permet donc d'avancer lorsque par exemple une installation ne peut plus faire fonctionner Windows correctement.
Faire une restauration système est alors possible et tu peux donc faire revenir ton PC dans un état antérieur à ton souci.
A+