Envoyer fax par adsl gratuit
Résolu/Fermé
fran180886
-
Remember -
Remember -
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel ki permet d'envoyer des fax gratuitement avec une connexion adsl
merci de vos réponses
merci de vos réponses
A voir également:
- Fax adsl gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
23 réponses
J'ai trouvé ça: Fax OneSuite (en Anglais)
http://www.onesuite.com/internet-fax
OneSuite semble réputé pour sa qualité de services, son prix et sa formule
http://www.onesuite.com/internet-fax
OneSuite semble réputé pour sa qualité de services, son prix et sa formule
Raoudi bouaza
Bloc adil rue 13 n°6
Hay el mohamadi casa blanca maroc
Le 14/2/2009 casa blanca
Recommandé avec avis de réception
Madame Monsieur je vous prie de bien vouloir prendre bonne note de résiliation de mon contra téléphonique n°22604779
Je pas d’coure avec se augmentation pour se la je demande la résiliation de mon contra
Téléphonique avec votre société prochaine échéance partie de mois 1/4/2009 vous en remerciant je vous prie d’agréer Madame Monsieur l’expression de ma salutation distinguée--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Signature raoudi
Bloc adil rue 13 n°6
Hay el mohamadi casa blanca maroc
Le 14/2/2009 casa blanca
Recommandé avec avis de réception
Madame Monsieur je vous prie de bien vouloir prendre bonne note de résiliation de mon contra téléphonique n°22604779
Je pas d’coure avec se augmentation pour se la je demande la résiliation de mon contra
Téléphonique avec votre société prochaine échéance partie de mois 1/4/2009 vous en remerciant je vous prie d’agréer Madame Monsieur l’expression de ma salutation distinguée--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Signature raoudi