Bande passante windows
le bombé
Messages postés
700
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47648 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47648 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche sur vista premium le planificateur de paquets qos, comme sur XP, pour y aller, il faut gpedit, commande non executable sur vista premium (cde executer)
comment le trover, puisqu'i doit y être qd meme, mais ailleurs je suppose
merci
Je cherche sur vista premium le planificateur de paquets qos, comme sur XP, pour y aller, il faut gpedit, commande non executable sur vista premium (cde executer)
comment le trover, puisqu'i doit y être qd meme, mais ailleurs je suppose
merci
A voir également:
- Bande passante windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonsoir
C'est ça que tu cherches à faire ??
Extrait de l'aide de Windiws Vista en tapant "gpedit"....
Tâches courantes
Vous trouvez des informations sur les tâches d’administration courantes en ouvrant l’Éditeur d’objets de stratégie de groupe et en cliquant sur Aide. Pour ouvrir cet éditeur, cliquez sur Démarrer, sur Tous les programmes, sur Accessoires, puis cliquez sur Invite de commandes. Dans la fenêtre d’invite de commandes qui s’ouvre, tapez gpedit.msc.
C'est ça que tu cherches à faire ??
Extrait de l'aide de Windiws Vista en tapant "gpedit"....
Tâches courantes
Vous trouvez des informations sur les tâches d’administration courantes en ouvrant l’Éditeur d’objets de stratégie de groupe et en cliquant sur Aide. Pour ouvrir cet éditeur, cliquez sur Démarrer, sur Tous les programmes, sur Accessoires, puis cliquez sur Invite de commandes. Dans la fenêtre d’invite de commandes qui s’ouvre, tapez gpedit.msc.