Un logiciel gratuit pour copiée des film

tigus02 -  
 ub -
Bonjour,
salut je cherche un logiciel qui peux doublée des film que j'ai mes je veux les doublées et j'ai essayer avec shrink , mes sa ne marche pas sa me dit que je ne peux pas les doublée il son protéger contre le doublage et shrink ne peux les doublée . si c possible un logiciel en francais. merci et @+
A voir également:

9 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Et si par hasard tu veux doubler des films à partir d'un DVD, ce que tu n'as pas précisé, tu peux utiliser DVD Fab HD Decrypter ici :
http://www.tutoriels-animes.com/copier-DVD.html

aloes
1
tigus

salut moi je voudrais prende un dvd et dans faire une copie , mes sa ne fonctionne pas . J'ai suis aller sur se ke tu ma dit et sa ne veux pas fonctionner , j'ai réusie a le metre dans mon ordi mes je ne suis pas capable de le remete sur un dvd vierge . moi j'ai néro.6
0
ub

telecharger dvdshrink_3.2 pour extraire les films en dvd
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Tu veux doubler des films à partir de quel support (PC, DVD) ?

aloes
0
tigus02

sur mon ordi .
0
tigus02

le telecharge ds mon ordi et en faire une copie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veux copier à partir d'un fichier sur ton ordi ?

Dans ce cas, tu fais simplement une gravure avec un logiciel de gravure. Il y en a des gratuits sur ce site, comme par exemple CDBurner XP, dont les internautes qui l'on installé semblent satisfaits.
aloes
0

Rebonjour,

Expliques un peu mieux. Tu a pris quelle option ?
Qu'est ce qui ne fonctionne pas, quel logiciel, lors de quelle opération ?
aloes
0
tigus

salut aloes je ne suis meme pas capable de rentrée le film dans l'ordie , meme avec dvdfabhd decrypter il arret a 50 % environ et sa fais 1 hrs que le dvd est dans l'ordie
0
tigus

la sa renpire quand je met un dvd dans mon lecteur ( de mon ordie ) le son est sacader depuis ke j'ai esseyer de rentrée un film dans mon ordi a l'aide !!!!!!!
merci a lavance
0
cooky > tigus

salut tigus,as tu essayer (clone dvd) ou (anydvd)selon moi,si ca ne marche pas,cé que tu as une protection
sur ton film,tu dois enlever cette protection avant tout;
0

Je crois avoir compris que tu as réussi la première étape, à savoir l'extraction de la vidéo avec DVDFab HD Decrypter.
Maintenant tu passes à la 2ème étape, je ne sais pas ce que tu veux faire "compresser et convertir pour gagner de la place, mais tu perds aussi un peu en qualité, ou "faire une copie conforme du DVD" ? Dans ce cas, tu fais une image ISO avec Shrink avant de la graver avec DVD Decrypter. Tout cela est bien expliqué dans les tutoriels, tu as le choix.

A ta place je continuerai avec leur logiciels à la place de Nero, comme ça tu es sûre d'y arriver, tu es guidé jusqu'au bout. Mais faut lire en bas des logiciels proposés à quoi ils servent, tout est bien expliqué ce que tu peux faire avec.
aloes
0

Bonjour cookie,

C'est inutile de proposer d'autres logiciels, il y a tout ce qu'il faut sur le lien que je lui ai passé, faut d'abord regarder.
La preuve, puisqu'il a déjà extrait la vidéo. Il doit maintenant passer à l'étape suivante, soit à la compression, soit à l'image ISO, c''est à lui de voir en fonction de son format.

aloes
0

Je me demande si tu n'as pas un autre problème sur ton PC ? Tu me dis que ça renipe quand tu mets un DVD dans le lecteur.
Attention, il ne faut pas faire plusieurs choses en même temps, continues d'abord avec ta copie, soit tu fais une image ISO, soit tu fais une conversion, faut pas utiliser ton lecteur-graveur maintenant. Tu l'utiliseras pour graver ton image ISO ou ta vidéo convertie.

aloes
0