Mon ordinateur est trés bisare

f1rstsurf Messages postés 454 Statut Membre -  
f1rstsurf Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,

voila je vous explique mon problème cela peut paraître assez amusant mais ça ne l'est pas du tout, alors voila mon ordinateur lit des musique et ces musique je ne sait pas d'où elles viennent rien n'est ouvert sur mon ordinateur aucun programme d'exécuter ni aucune pub qui pourrait éventuellement déclencher une musique, ce n'est pas la 1ére foi que cela m'arrive et je ne pense pas que cela soit un virus car je viens de reformater mon PC et je ne fait de mon PC qu' un usage assez responsable , je ne telecharge ni virus ni tout autre logiciel.J'ai éventuellement penser à une connexion malchanceuse de port avec un autre ordinateur.Dites moi ce que vous en penser.

Merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

medmed1092 Messages postés 110 Statut Membre 5

eske sa dure lonten ces musiques ??

paske ya pa tré lonten sa mé arrivé !
jété sur le net et jenten une musique et yavé rien d'ouvert !!
mais sa duré ke 5-10sec
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Si vous êtes connecté en wifi, même sans avoir ouvert la connection, enlevez la clé ou la carte wifi, pour voir ....

@+
0
f1rstsurf Messages postés 454 Statut Membre 54

ben non justement c'est sa le truc c'est que je ne suis pas en wifi je suis en ethernet alors desfois sa pourrait le faire avec l'ordi du salon??
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ca ne peut pas être une "génération spontanée", il faut que cette musique soit émise, et donc reçue par votre machine : par wifi, par le port ethernet, voire par le secteur.....
Essayez si vous disposez de la wifi, de vous connecter ainsi...

@+
0

bien merci je vais essayer de me connecter en wifi, mais ces musiques se génére pas souvent je ne pourrais donc pas vous dire si le probléme viens vraiment de la.

Merci de votre aide si rapide a vous deux
0

si vous restez continuellement en wifi, vous verrez bien si ça arrive encore quelquefois ou jamais plus.....
Si jamais ça le fait de nouveau, il faudrait essayer, très rapidement, de changer de mode de connection, ça pourrait être édifiant....

Cdt,

Bonne chance avec vos ectoplasmes,

@+
0

PS : vous n'utilisez pas le système CPL ( transmission par les lignes électriques), ça pourrait être la raison si jamais un voisin...?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mdr oui je vais voir sa actuellement je suis en wifi et rien, si cela continue je ferais venir un exorciste :p
0

c'est peut-être lui ( l'exorciste !) qui tape sur des bambous en bas de chez vous, histoire de vous prendre 4 sous !!! ;)
0

euh non il ne me semble pas je suis connecté a l'aide de ma prise téléphonique qui passe par une box (aol). mon voisin lui est chez tele2.Y'aurais t-il une probabilité pour que cette connexion soit dut à des personnes étant connecté sur un port de mon ordinateur par bittorent??
0

ça, j'ignore totalement, je ne connais absolument pas bitorrent !
tout peut être sujet à des interférences, il faut procéder par élimination, je ne vois que ça...

Cdt,

@+
0

a OK et bien bittorent est un programme peer to peer et j'ai remarqué que quand je download quelques fichier de nombreuses machines sont connecté sur mon ordinateur donc voila j'avais éventuellement penser a sa. Je vais rester en wifi et je verrais si cela reviens.Lorsque que je fait un netstat -n de nombreuse machine son connecté.

@+
0

désolé, je ne sais strictement rien de ce genre de programmes, manips, connections...

Cdt,

@+
0

ok ce n'est pas grave merci quand même pour votre aide c'est déjà super sympa

@+
0

;)

@+
0

@+ bonne soiree
0
Dj FBY Messages postés 11 Statut Membre 1

nan rien enfaite je n'est pas réussi a effacé mon message dsl
0

non en réalité ce n'est qu'une musique quin'est pas sur mon ordinateur. cette musique ne viens pas au démarage et elle peut apparaitre a n'importe quelle moment voila c'est assez complexe :p
0
Dj FBY Messages postés 11 Statut Membre 1

Ok merci d'avoir répondu quand même, j'avais penssé au sons a l'ouverture de la session qui aurait pu etre modifier.

voila
0

jy avais penser aussi mais ce n'est pas sa , ce n'est pas désagréable cette musique c'est juste que je voudrais bien savoir d'où sa viens ^^ merci quand même
0