PS3 mise à jour par port USB
Résolu
Sertyu
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Sertyu Messages postés 24 Statut Membre -
Sertyu Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu pour mon anniversaire assez récemment la PS3 mais je n'ai plus d'ordinateur chez moi pour l'instant et donc je n'ai pas accès à internet pour ma PS3. Je suis alors obligé de faire les mises à jours via mon disque dur externe pour après les mettre sur ma PS3. Seulement, je ne sais pas comment faire.
Dès lors, j'aimerais savoir si je dois télécharger un programme spécifique pour procéder aux mise à jour de cette façon et aussi savoir si je dois télécharger toutes les mises à jour postérieures à ma version (2.45) ou seulement la toute dernière.
Merci d'avance pour vos conseil.
j'ai reçu pour mon anniversaire assez récemment la PS3 mais je n'ai plus d'ordinateur chez moi pour l'instant et donc je n'ai pas accès à internet pour ma PS3. Je suis alors obligé de faire les mises à jours via mon disque dur externe pour après les mettre sur ma PS3. Seulement, je ne sais pas comment faire.
Dès lors, j'aimerais savoir si je dois télécharger un programme spécifique pour procéder aux mise à jour de cette façon et aussi savoir si je dois télécharger toutes les mises à jour postérieures à ma version (2.45) ou seulement la toute dernière.
Merci d'avance pour vos conseil.
A voir également:
- PS3 mise à jour par port USB
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé usb non détectée - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
quand tu achetera un jeu recent la mise a jour se fera a partir du blueray
la version 2.53 est sortie depuis peu (apres le jeu need for speed undercover certainement )
et si elle marche sans souci pourquoi vouloir changer de version ?
la version 2.53 est sortie depuis peu (apres le jeu need for speed undercover certainement )
et si elle marche sans souci pourquoi vouloir changer de version ?
bin si je voulais changer de version c'est parce qu'il dise dans le mode d'emploi qu'il faut faire les mises à jour.
Mais grâce à vos renseignement j'ai pu faire les dernières mises à jour (grâce à un nouveau jeu) donc merci.
Mais grâce à vos renseignement j'ai pu faire les dernières mises à jour (grâce à un nouveau jeu) donc merci.