Mécontente
kalie
-
kalie47 Messages postés 2 Statut Membre -
kalie47 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre des probléme avec ma brother dcp 130c elle a marcher 1 mois bien ensuite j'ai renconter des probléme avec mes couleur , je l'est ramener ou elle avait été acheté , cété changer vos couleur nettoyer , mr merci mais ce que je fait , il me rend l'imprimante , et la rebelote , mon bleue , et rouge ne marche pas si je veut imprimé sa ressort noir , et jaune , étant plus garantie je ne sait plus a qui m'adressé si vous pouviez m'aider quoi faire merci pour votre aide
je rencontre des probléme avec ma brother dcp 130c elle a marcher 1 mois bien ensuite j'ai renconter des probléme avec mes couleur , je l'est ramener ou elle avait été acheté , cété changer vos couleur nettoyer , mr merci mais ce que je fait , il me rend l'imprimante , et la rebelote , mon bleue , et rouge ne marche pas si je veut imprimé sa ressort noir , et jaune , étant plus garantie je ne sait plus a qui m'adressé si vous pouviez m'aider quoi faire merci pour votre aide
4 réponses
salut
la je pense plus a un probleme materiel que logiciel.
si tout est nettoyé et bien en place (cartouches bien enclenchées) la seule solution et l'electronicien ou l'informaticien.
je ne voit rien d'autre a faire
dsl
bye
la je pense plus a un probleme materiel que logiciel.
si tout est nettoyé et bien en place (cartouches bien enclenchées) la seule solution et l'electronicien ou l'informaticien.
je ne voit rien d'autre a faire
dsl
bye
merci pour ton message je m'exuse je ne sait plus comment fait t'on pour nettoyé et faire d'autre manipulation désolé je suis pas une pro merci de votre aide
pour le nettoyage c'est tres simple tu ouvres l'appareil tu demontes les cartouches (attention ca tache) et tu nettoie au sopalin et coton tige tout ce que tu peux ca lui fera pas de mal (en insistant bien sur les support de cartouches et sur les rouleaux si besoin)
moi je fait ca sans produit mais il existe des nettoyants pour imprimantes.
moi je fait ca sans produit mais il existe des nettoyants pour imprimantes.