Firefox

Résolu
turboxm Messages postés 83 Statut Membre -  
lordkoxx Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,

je veut installer la dernière version de firefox mais sa ne marche pas.je l'es téléchargé puis éxécuté ,l'icone est installé et quand je clic dessus,j'ai un petit rectangle qui vient m'indiquant:
L'URL n'est pas valide et ne peut être chargée. s'est pour l'ordinateur de ma fille ,elle st sous vista.comment peut on faire,es que quelqu'un peut m'aider.

d'avance merci,

turboxm.
A voir également:

4 réponses

lordkoxx Messages postés 568 Statut Membre 73

0
turboxm Messages postés 83 Statut Membre

bonjour Lordkox,

je vous remercie pour vôtre aide.on a pu installer firefox sans problème.
je suis peut être embêtant ,mais j'aurai voulu savoir pourquoi je n'es pas réussis la première fois.pour la recherche de la dernière version de firefox,j'avais choisi semble t'il le site officiel de mozilla firefox .si vous avez une réponse ,s'est juste par curiosité et même aussi ne plus télécharger n'importe ou .

encore merci de vôtre aide,

Turbo.
0

il est probable que la versions que vous avez choisi n'etait pas compatible avec vista, quand vious telechargez n'importe quel programme pensez a verifier la compatibilité au niveau de windows... pour télecharger des programmes je vous conseille les site comme www.01.net, ou clubic.fr, ce sont des sites légaux et les programmes sont clean et sans virus.
0
turboxm

bonjour,

je vous remercie pour toutes vos informations.vos conseils me serons bien utiles pour l'avenir.

encore merci,

Turboxm.
0

pas de souci oubliez pas de cochez résolu en haut a droite de la conversation
0