Ou sont les APPLICATIONS VARIABLES dans TI83

Fermé
Kenny - 13 déc. 2008 à 18:42
 tii - 23 avril 2012 à 15:55
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.

J'ai mi des programmes textes sur ma calculatrice TI83 plus : je crois qu'il sont dans les applications variables.

Comment faire pour les retrouver je n'y arrive pas.

Encore merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

Je suis dans le même cas... Est-ce que t'as trouvé finalement??
Merci de répondre =)

+
2
J'ai trouver la solution a votre problème, si vous ne l'avez pas déjà résolue !

Il faut donc que vous alliez sur le bouton application. Normalement, il se trouve a l'intérieur : StCrdFra ( l'application s'appelle Study Card et si vous ne l'avez pas vous pouvez la téléchargé sur le site de TI)

Vous ouvrez study card et vous faites "nouvelle série" et vous aurez ensuite tout vos cours pour le BAC

Bonne chance à vous !
0
comment ? moi sa me fer pa sa
g instaler study card mais dé ke je lelance sur ma calculette sa me sort un truk en anglai " there no card stock in memory "
pourtant g mi des cour dedan
0
mdrrrr je retire sayer sa march merci bcp mec
0
qui pourrais prendre contact avec moi svp la galere pour copier les fichiers
merci on sechange msn pour le faire ensemble
en attente dune reponse
cordialement
0
5126alexandre
19 juin 2010 à 18:13
Bonjour, je ne trouve pas où télécharger le logiciel study card, je ne le trouve pas sur le site TI.
Merci d'avance
0
une fois installé le programme notefolio on va dans APPS et on clique sur notefolio puis sur menu et open. Une liste s'affiche et on sélectionne le fichier voulu. ça a marché pour moi avec ma ti84 silverédition.
2
Bonjour, excusez moi de vous déranger mais quand je vais dans l'application notefolio sur ma ti83 je n'ai aucun moyen d'appuyer sur "menu" qui se trouve en bas à droite, je ne peux pas me déplacer avec les flèches et je n'ai pas trouvé de raccourci. Pouvez vous m'aider? merci
0
Il faut utiliser les 5 touche du haut <<Y=/WINDOW/..../GRAPH
0
bonsoir,

si c'est une Ti83 et que tu as rentré tes textes via la calculatrices, ils sont dans le menu "programme" (touche PGRM). si tu as programmé en basic, il suffit de lancer le programme pour les retrouver, sinon, aller dans EDIT (flèche droite), sélectionner le programme (haut/bas) et faire "entrée", là tu auras le code source du programme (bzw. ton texte s'il n'a pas été écrit en basic).

sinon, si tu as rentré les textes via un pc, ils sont peut-être dans les applications (APPS), et là, il suffit de lancer la bonne.

en espérant t'avoir renseigné.

fuu.

PS : si ce n'est pas le cas, donne -stp- un peu plus de précision (bzw. comment les as-tu rentrés)
0
Bon en fait c'est pas ça.

J'ai téléchargé un cours de Chimie sur Internet.
Je l'ai mit sur mon disque dur. Et là je vois le type du fichier et c'est "TI Application Variable" (par exemple ce serait un programme qu'il y aurait dans PRGM ce serait TI Connect Program").

Donc après avec TI Connect je transfère ce fichier "TI Application Variable" avec TI Connect.

Et maintenant je cherche donc ce cours sur ma calculatrice.

(de plus, dans l'arborescence de TI Connect dans TI Device Explorer je vois que ce cours est sous "Application Variable" avec le petit éclair à gauche).

Encore merci d'avance pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors...?
0
Euh s'il vous plaît...

Merci d'avance.
0
Nahya > Kenny
21 févr. 2009 à 13:32
Euh j'ai la meme chose que toi .. de l'aide serait simpa merci ...
0
bonjour,
j'ai le meme pbm que vous et ca fait 2j que j'essai de trouver le fichier que je vois dans 'applications variables' et impossible de le trouver sur ma ti84+
j'espere que qqun verra mon post et me répondra pck j'sais vraiment plus ou chercher.. :(
0
as tu reussi depuis car j'ai le meme probleme que toi ??!!!
0
Il faut télécharger Notefolio et l'intégrer dans la calculatrice. C'est comme ça que j'ai réussi à lire mes "applications variables" !
0
Sinon, utilisez TiDoc Maker ! C'est simple, rapide. Le tutoriel sur http://tiforge.info/zFAQ/index.php?action=sujet&id=25
0
Une fois qu'on a intégré notefolio en quoi çà permet d'ouvrir les programmes ? Je vois les programmes au niveau de la mémoire, mais impossible de trouver comment les ouvrir !
0