Plus de pc

paulette -  
 paulette -
Bonjour,
je viens vous demandez qui c et qui pourrait me renseigner car mon pc portable acer vista premium quand je l allume me demande un mot de password et je n ai jaimis mis de mot de passse qui peut me renseigner car je ne peus plus rien faire merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Si vous frappez "échap" ou "entrée", ça ne va pas ? (sans mettre quoi que ce soir dans le champs !)

Cdt,

@+
0
coco48220 Messages postés 9 Statut Membre

chers polette le pass word n'est pa 0000 ou 1234 si nn appel le magasin qui te la vendu

bonne jouner
0
paulette

non je ne peus rien faire quand je l allume il marque acer et c est tout apres il me demande le mot password c est tout meme un dc je ne peus pas le lire sa marque toujours entre password je ne comprend rien j ai tel a acer et il me disent de l envoyer que sa va etre a mes frais donc j essaie par mes propres moyens merci de m avoir repondu si tu sais quelque chose n hesite pas a me le dire mon msn est :: desirpaulette@hotmail.fr sa ira mieu pour me repondre merci a bientot
0
paulette

nbjr j ai tel a acer ils me repondent qu il faut que je leur renvoie et que c est pas garanti donc je prefere le faire de nous meme car sa reviendra moins cher si tu veus je te donne mon msn sa ira mieus merci:: desirpaulette@hotmail.fr si tu sais quelque chose n hesite pas a me le dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alcaponne13 Messages postés 163 Statut Membre 9

Je pense que le password demander est celui de la carte mere au demarrage regarde dans tes documents que tu as eu avec l'ordinateur si il y a pas une etiquete ou un passwaord ecrit sur un petit manuel
0
paulette

non il y avait rien d inscrit dessus car en plus je ne m en suis pas servi souvent j ai eu que le code qui est en dessous du pc et je retel ils me disent de le renvoyer et que tout est a mes frais
0