Plus de pc
paulette
-
paulette -
paulette -
Bonjour,
je viens vous demandez qui c et qui pourrait me renseigner car mon pc portable acer vista premium quand je l allume me demande un mot de password et je n ai jaimis mis de mot de passse qui peut me renseigner car je ne peus plus rien faire merci de me repondre
je viens vous demandez qui c et qui pourrait me renseigner car mon pc portable acer vista premium quand je l allume me demande un mot de password et je n ai jaimis mis de mot de passse qui peut me renseigner car je ne peus plus rien faire merci de me repondre
A voir également:
- Plus de pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonsoir...
Si vous frappez "échap" ou "entrée", ça ne va pas ? (sans mettre quoi que ce soir dans le champs !)
Cdt,
@+
Si vous frappez "échap" ou "entrée", ça ne va pas ? (sans mettre quoi que ce soir dans le champs !)
Cdt,
@+
chers polette le pass word n'est pa 0000 ou 1234 si nn appel le magasin qui te la vendu
bonne jouner
bonne jouner
non je ne peus rien faire quand je l allume il marque acer et c est tout apres il me demande le mot password c est tout meme un dc je ne peus pas le lire sa marque toujours entre password je ne comprend rien j ai tel a acer et il me disent de l envoyer que sa va etre a mes frais donc j essaie par mes propres moyens merci de m avoir repondu si tu sais quelque chose n hesite pas a me le dire mon msn est :: desirpaulette@hotmail.fr sa ira mieu pour me repondre merci a bientot
nbjr j ai tel a acer ils me repondent qu il faut que je leur renvoie et que c est pas garanti donc je prefere le faire de nous meme car sa reviendra moins cher si tu veus je te donne mon msn sa ira mieus merci:: desirpaulette@hotmail.fr si tu sais quelque chose n hesite pas a me le dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question