Problème Windows, aidez-moi !!!S.V.P

Résolu
surdemrepondre Messages postés 29 Statut Membre -  
surdemrepondre Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous !!
J'ai un gros problème,
En fait mon amie a malheureusement touché aux fichiers Windows et je ne sais pas ce qu'elle a fait :s :s
Mais je ne peux plus installer de programmes, quand j'allume mon ordinateur écran noir pendant 10 minutes, et j'ai tout le temps ce message d'erreur :

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

Que faut-il faire aidez-moi s'il vous plaît ?? (Merci d'avance) --- Hugo ---
A voir également:

15 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonsoir, il vaut mieux réinstaller windows.
0
surdemrepondre Messages postés 29 Statut Membre

Vous croyez ??? Il n'y a pas d'autre solutions ??
0
Sarom² Messages postés 206 Statut Membre 26

et après cet écran noir il se passe quoi ?
si il ne se passe rien tu est bon pour réinstaller windows ( ou le réparer ) et pour ça il te faut un cd d'installation
0
bani13 Messages postés 41 Statut Membre 12

Essaye de restaurer ton systeme et si sa marche pas contacte un reparateur

j espere avoir aidé ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ourssinou Messages postés 547 Statut Membre 63

hello!!!
ton amie a supprimé un des sous dossier de wind... qui permet le bon fonctionnment de ton system d'exploitation
si une retauration du system ne fonctionne pas mais a mon avis cela et peine perdu ..

il faut que tu reformate ton system avec le CD d'instal..

essaye en 1er une reparation si cela ne fonctionne pas tu reformate!!!

ourssi...
0
squeak Messages postés 1286 Statut Membre 276

Ou le réparer, c'est moins laborieux et évite de paumer toutes ses données :
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
0

En fait quand j'allume mon PC il s'allume correctement, mais juste avant qu'il demande le mot de passe de ma session il y a écran noir pendant 10 minutes et après sa marche, après être dans ma session le message d'erreur apparaît (il est dans le message au dessu)
0

Okay !!! merci à tous !!!
0

"lol"

Pour le repatateur "lol" c'est pas encore la peine .... c'est le system et non pas le PC ...
0

Et, question bête mais, mais je ne sais pas trop comment on fait pour réinstaller windows, est-ce qu'il faut que j'enlève toute mes données avant si je veux qu'elles ne soit pas perdues ?? merci pour toutes vos info '
0
bani13 Messages postés 41 Statut Membre 12

Vener m aider ici plz http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9598076 telechargements?#2 et bonne chance pour ton probleme
0

Et, question bête mais, mais je ne sais pas trop comment on fait pour réinstaller windows, est-ce qu'il faut que j'enlève toute mes données avant si je veux qu'elles ne soit pas perdues ?? merci pour toutes vos info ' svp
0

oui fait des sauvegardes mais essaye d'abord une reparation avant un reboot complet..
0
squeak Messages postés 1286 Statut Membre 276

La procédure est expliqué dans le lien que je donne au message 6.
Ici il y a la procédure pour réparer XP, sans toucher aux documents personnels.
0

okay merci a++ merci encore
0