Problème Windows, aidez-moi !!!S.V.P
Résolu
surdemrepondre
Messages postés
29
Statut
Membre
-
surdemrepondre Messages postés 29 Statut Membre -
surdemrepondre Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous !!
J'ai un gros problème,
En fait mon amie a malheureusement touché aux fichiers Windows et je ne sais pas ce qu'elle a fait :s :s
Mais je ne peux plus installer de programmes, quand j'allume mon ordinateur écran noir pendant 10 minutes, et j'ai tout le temps ce message d'erreur :
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Que faut-il faire aidez-moi s'il vous plaît ?? (Merci d'avance) --- Hugo ---
J'ai un gros problème,
En fait mon amie a malheureusement touché aux fichiers Windows et je ne sais pas ce qu'elle a fait :s :s
Mais je ne peux plus installer de programmes, quand j'allume mon ordinateur écran noir pendant 10 minutes, et j'ai tout le temps ce message d'erreur :
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Que faut-il faire aidez-moi s'il vous plaît ?? (Merci d'avance) --- Hugo ---
A voir également:
- Problème Windows, aidez-moi !!!S.V.P
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
15 réponses
et après cet écran noir il se passe quoi ?
si il ne se passe rien tu est bon pour réinstaller windows ( ou le réparer ) et pour ça il te faut un cd d'installation
si il ne se passe rien tu est bon pour réinstaller windows ( ou le réparer ) et pour ça il te faut un cd d'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello!!!
ton amie a supprimé un des sous dossier de wind... qui permet le bon fonctionnment de ton system d'exploitation
si une retauration du system ne fonctionne pas mais a mon avis cela et peine perdu ..
il faut que tu reformate ton system avec le CD d'instal..
essaye en 1er une reparation si cela ne fonctionne pas tu reformate!!!
ourssi...
ton amie a supprimé un des sous dossier de wind... qui permet le bon fonctionnment de ton system d'exploitation
si une retauration du system ne fonctionne pas mais a mon avis cela et peine perdu ..
il faut que tu reformate ton system avec le CD d'instal..
essaye en 1er une reparation si cela ne fonctionne pas tu reformate!!!
ourssi...
Ou le réparer, c'est moins laborieux et évite de paumer toutes ses données :
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
En fait quand j'allume mon PC il s'allume correctement, mais juste avant qu'il demande le mot de passe de ma session il y a écran noir pendant 10 minutes et après sa marche, après être dans ma session le message d'erreur apparaît (il est dans le message au dessu)
Et, question bête mais, mais je ne sais pas trop comment on fait pour réinstaller windows, est-ce qu'il faut que j'enlève toute mes données avant si je veux qu'elles ne soit pas perdues ?? merci pour toutes vos info '
Vener m aider ici plz http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9598076 telechargements?#2 et bonne chance pour ton probleme
Et, question bête mais, mais je ne sais pas trop comment on fait pour réinstaller windows, est-ce qu'il faut que j'enlève toute mes données avant si je veux qu'elles ne soit pas perdues ?? merci pour toutes vos info ' svp