Problème d'écran

zapping -  
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un 17 pouces qui a quelques années et l'image tremble et devient rougeatre, il est bon à jeter?
A voir également:

4 réponses

particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Il y à un truc à tenter avant de laisser tomber, c'est un "dégauss", regarde si ton écran à un bouton ou une option "dégauss" dans le menu de réglage de l'écran (directement sur l'écran, pas sous windows). ça va démagnétiser l'écran en quelques secondes, et ça peut peut-être corriger ton problème, en tout cas, c'est sans risque.
1
Eizenhower

Ouep il est bien mort cependant il fonctionnera encore avec ces ptits soucis, tu peux tjs le garder si tu utilise pas bcp genre pour un serveur ou koi mais si tu es souvent sur ton pc ca sera vite chiant
0
hacene

je ne pense pas que ça vienne de l'ecran...
essaye avec un autre ecran.
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

hello.

ca vient à coup sur de ton ecran...
l'image qui tremble, elle tremble partout ou juste à un endroit precis, j'veux dire, haut-bas-milieu...
pô grand chose à faire si tu n'y connais rien...

pour l'effet rougeatre, si le degauss ne fonctionne pô, c'est mort aussi. à tous les coup, deviation du rouge, probleme du tube...

..dsl..

@++
que la force soit avec nous!
-1