Probleme de web cam
zero-cool83
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
et Merçi de m'aider si c'est possible se serait tres gentil sa fait depuis aout que je suis dans cette galere
J'ai acheter un pc portable un amilo fujitsu siemens avec une web cam integret a 1.3 pixel,elle marcher tres bien bien sur les premier jours et du jours au lendemain elle c'est aretter de marcher (sur msn) parsque sur internet elle marche sur skype elle marche et je peut prendre des foto avec son logiciel qui sapelle ciber link power dv elle film et tout sa marche et quand je suis sur msn que quelqu'un m'invite a faire une conversation web cam et que j'accepte sa ferme msn et ya un message qui s'affiche en disant windows live a cesser de fonctionner il cherche des solution mais ne trop rien. je vais dans outill gerer l'audi et la web cam pour parametrer sur msn et apres avoir fait le teste des haut parleur et du micro quand c'est au tour de la cam sa me reafiche se message svp AIDER MOI j'en peut plus
PS: on ma deja dit de reinstaler des pilote avec le logiciel sa fait rien du tout et en telecharger d'autre je voi pas les quel
Merçi D'avance
et Merçi de m'aider si c'est possible se serait tres gentil sa fait depuis aout que je suis dans cette galere
J'ai acheter un pc portable un amilo fujitsu siemens avec une web cam integret a 1.3 pixel,elle marcher tres bien bien sur les premier jours et du jours au lendemain elle c'est aretter de marcher (sur msn) parsque sur internet elle marche sur skype elle marche et je peut prendre des foto avec son logiciel qui sapelle ciber link power dv elle film et tout sa marche et quand je suis sur msn que quelqu'un m'invite a faire une conversation web cam et que j'accepte sa ferme msn et ya un message qui s'affiche en disant windows live a cesser de fonctionner il cherche des solution mais ne trop rien. je vais dans outill gerer l'audi et la web cam pour parametrer sur msn et apres avoir fait le teste des haut parleur et du micro quand c'est au tour de la cam sa me reafiche se message svp AIDER MOI j'en peut plus
PS: on ma deja dit de reinstaler des pilote avec le logiciel sa fait rien du tout et en telecharger d'autre je voi pas les quel
Merçi D'avance
A voir également:
- Probleme de web cam
- Web office - Guide
- Creation de site web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
13 réponses
Si j'ai essayer les ancienne version mais de toute façon on peut plus instaler les version 8.5 quand on veut les telecharger ya une fenetre quinous oriante verla version windows live et si on la refuse sa n'instale pas la 8.5
J'vais peut etre essayer la version beta qui vien de sortir
mais franchement sa m'enerve merçi
J'vais peut etre essayer la version beta qui vien de sortir
mais franchement sa m'enerve merçi
Ah bon xD c'est une m.... pourtant j'ai un pote qui la bon j'aime pas comment c presenter mais apres on si habitue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ata place, je supprimerais tout ce que j'ai de windows live et je retéléchargerai du site officiel, celui qui dit "msn devient live messenger" avec l'anim d'une brunette sympha. Après vérifies si ta cam marche, si elle marche sur les autres programmes, ya pas de raison !
J'ai beau chercher je rouve pas la demoiselle xD mais j'ai le choi entre le mettre a jours et le retelecharger
et j'ai aussi dans mon windows live msn + la je desinstalle
et j'ai aussi dans mon windows live msn + la je desinstalle
J'ai dépanné une personne qui l'avait installée : ça bloquait ses programme et c'était en anglais. Mais peut-être n'était ce pas la même ! Dans ton cas, je téléchargerai plutôt une version classique que tu peux même trouver ici dans la rubrique téléchargements. Installes une version sûre et occupes-toi de ta webcam d'abord, après tu verras pour les versions bêta !