Initialisation problematique sur un PC neuf

Résolu
linxou Messages postés 9 Statut Membre -  
 e2d -
Bonjour,

J'ai acheté ce matin un nouveau PC
(IMEDIA 8300 AIO)

Lors de l'installation une coupure de courant a "coupé" le PC au démarrage de l'initialisation de windows
Depuis a chaque fois que j'allume le PC j'ai une fenêtre me disant " l'ordinateur a redémarré d'une manière inattendu ou a rencontré une erreur inattendu l'installation de windows ne peut pas continuer. Pour installer windows , cliqué sur ok pour redémarré l'ordinateur puis redémarré l'installation. "

je clic donc sur "ok" l'ordinateur redémarre pour me remettre exactement le même message d'erreur

il n'y avait pas de CD d'instal avec le PC (l'initialisation ce lance auto)
je me retrouve donc un peut perdu :/
étant novice en informatique

Si quelqu'un avait des conseils ou une solution a m'apporter je lui en serais grée :d

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

atouchme Messages postés 263 Statut Membre 8

olala j'avou que c'est vraiment pas de bol ton histoire...ta essayé de voir avec ton revendeur?
0
linxou Messages postés 9 Statut Membre

Pas encore ^^"

J'espere que quelqu'un pourra m'aider avant
sinon j'appelerai le service technique ... ^^
0
Utilisateur anonyme

Atouchme a raison, ramène le et ne fais pas mention de la panne électrique, achètes aussi un pack de cd vierge pour te faire les sauvegardes de restauration.
0
atouchme Messages postés 263 Statut Membre 8

ouaitu di juste qe tu l'a allumé et ke ca marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais suivre vos conseils ^^"

Je termine ce que je suis entrain de faire et je le ramène au magasin ... puis j'aurais qu'a tout reinstal ..

Merci pour vos conseil :p
0
Utilisateur anonyme

Sage décision, un peu de patience et tout ira bien ! N'oublies pas de mettre "résolu" !
0

Resolu ! :)

en effet un peut de patience et le problème a disparus