Nouvelle alimentation
blood
-
blood -
blood -
Bonjour,
je suis face à un petit problème, je vais recevoir une nouvelle carte graphique mais mon alimentation actuelle n'est pas assez puissante et je suis un peu perdu avec toutes les alimentations.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une alimentation compatible avec mon pc (c'est un Aspire SA90-Y97Z)?
Merci d'avance
je suis face à un petit problème, je vais recevoir une nouvelle carte graphique mais mon alimentation actuelle n'est pas assez puissante et je suis un peu perdu avec toutes les alimentations.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une alimentation compatible avec mon pc (c'est un Aspire SA90-Y97Z)?
Merci d'avance
A voir également:
- Nouvelle alimentation
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
quant tu dis que ton alimentation n'est pas suffisante aujourd'hui ,quel est sa puissance?
donne plus de précisions stp..
et normalement, toutes les alimentations sont compatibles avec tout les PC :D
donne plus de précisions stp..
et normalement, toutes les alimentations sont compatibles avec tout les PC :D
epango
Messages postés
37592
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Tu peux mettre n'importe quelle alimentation ATX. Quel est ton budget pour cette alimentation?
A+
Tu peux mettre n'importe quelle alimentation ATX. Quel est ton budget pour cette alimentation?
A+
mon alimentation est celle d'origine (250W) et la carte graphique demande une alimentation 350W, et j'ai un budget de 100€ environ. Sinon j'avais cru comprendre sur des forum qu'il y avait certaine marque a évité?