Nouvelle alimentation

blood -  
 blood -
Bonjour,
je suis face à un petit problème, je vais recevoir une nouvelle carte graphique mais mon alimentation actuelle n'est pas assez puissante et je suis un peu perdu avec toutes les alimentations.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une alimentation compatible avec mon pc (c'est un Aspire SA90-Y97Z)?
Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

quant tu dis que ton alimentation n'est pas suffisante aujourd'hui ,quel est sa puissance?
donne plus de précisions stp..
et normalement, toutes les alimentations sont compatibles avec tout les PC :D
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Tu peux mettre n'importe quelle alimentation ATX. Quel est ton budget pour cette alimentation?

A+
0
blood

mon alimentation est celle d'origine (250W) et la carte graphique demande une alimentation 350W, et j'ai un budget de 100€ environ. Sinon j'avais cru comprendre sur des forum qu'il y avait certaine marque a évité?
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

En voici une qui peut te convenir:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/OCZ-TECHNOLOGY/439465-Alimentation-modulaire-ModXStream-PRO-600-Watts-Compatible-SLI.htm

A+
0
blood > epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour vos avis je sais ou je vais maintenant ^^. encore merci
A+
0