Pb ouverture fichier son

Résolu
BRISETE Messages postés 300 Statut Membre -  
BRISETE Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des fichiers son que je ne parviens plus à ouvrir - et j'ai oublié comment on accède à l'endroit ou tous les types de fichiers sont "rangés" à gauche en ordre alphabétique et les programmes (modifiables) à droite. Pourriez-vous SVP me dire comment j'y accède (je le noterai pour la prochaine fois !!)
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Quelque chose dan ce genre ? https://imageshack.com/
(Double clic sur l'image pour l'agrandir au maximum)

A priori ce n'est pas dans windows, mais c'est un petit logiciel que tu aurais téléchargé.
0
BRISETE Messages postés 300 Statut Membre 25

Salut jmp59,

Non, ce n'est pas ça. J'ai retrouvé l'endroit dans Windows (c'est dans Dossiers dans le panneau de configuration) mais pour le moment ça ne marche pas. Le fichier est un fichier SON "au.wav" qui provient de mon répondeur téléphonique et normalement je l'ouvre avec WMP mais celui-ci refuse obstinement. Je continue mes recherches. Si quelqu'un a d'autres propositions, c'est avec plaisir .....

On ne peut pas tout savoir, mais on peut apprendre tous les jours si l'on n'a pas peur que les autres rigolent ...
0