Problème Orange messenger

Fermé
bluepearlz Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 12:29
 tomtomoudzoo - 16 janv. 2009 à 23:04
Bonjour,

J'ai depuis un mois un nouvel abonnement chez Orange ( Forfait Zap 26 euros avec LG KU990)

Ce forfait me permet de me connecter sur Orange messenger by Windows Live. J'ai téléchargé l'application et elle fonctionnait sans problème jusqu'a hier: j'ai voulu me connecter, et le message suivant : " Action impossible! Vous essayez de vous connecter avec un compte différent de celui associé a votre numéro de téléphone (403) "

Qu'est-ce que ça signifie ? Et ou je pourrais changer le compte associé à mon numéro ? J'ai regardé sur le site d'Orange mais je trouve rien...

Merci pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le même prblème que toi mais est ce que toi tu t'es deja connecter sur un autre portable ou avec ton ancien forfait?
0
bluepearlz Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 13:09
Non, je n'ai pas encore essayé, mais je pense pas que le problème vienne du portable mais plutot du numéro! Je comprends vraiment pas car avant il marchait très bien... Une amie qui travaille chez Orange m'a conseillée d'appeler le service clients, elle n'a pas pu me dire d'ou venait le problème...
0
même probleme depuis quelques jours. j'ai appelé le service client la personne m'a répondu qu'elle n'était pas formé pour me renseigner et qu'elle avait le meme probleme. Merci orange ...
0
tomtomoudzoo
16 janv. 2009 à 23:04
Crée toi une adressse MSN , orange.fr sur le site orange , et cela devrai marcher , moi sa marche comme ça , par contre avec hotmail.fr j'ai le meme probleme que toi
0