Pc mort ?
dafilius
Messages postés
49
Statut
Membre
-
dafilius Messages postés 49 Statut Membre -
dafilius Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
je vous presente mon probleme:
J'ai acheté recemment un clavier microsoft wireless, je l'ai installé et tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que ma curiosité m' ai incité à appuyer sur ce bouton de mer.., le bouton de veille(avec la petite lune dessus) et depuis impossible de redémarrer le PC.
Lorsque je le rallume il ne se lance pas, la petite loupiotte qui clignotte et fait du bruit au demarrage ne s'allume pas.
Seul le lecteur cd s'allume puis plus rien et ecran noir...
Mon PC est-il HS ?
Merci par avance pour vos reponses.
je vous presente mon probleme:
J'ai acheté recemment un clavier microsoft wireless, je l'ai installé et tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que ma curiosité m' ai incité à appuyer sur ce bouton de mer.., le bouton de veille(avec la petite lune dessus) et depuis impossible de redémarrer le PC.
Lorsque je le rallume il ne se lance pas, la petite loupiotte qui clignotte et fait du bruit au demarrage ne s'allume pas.
Seul le lecteur cd s'allume puis plus rien et ecran noir...
Mon PC est-il HS ?
Merci par avance pour vos reponses.
A voir également:
- Pc mort ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
salut
met un clavier ps2 pour tester.
tu n'as pas accés au bios ?
tu peut tenter un reset, retirer la pile du bios sur la cm, la remettre (bios defaut)
@+
met un clavier ps2 pour tester.
tu n'as pas accés au bios ?
tu peut tenter un reset, retirer la pile du bios sur la cm, la remettre (bios defaut)
@+
Bonjour merci pour ta reponse, oui j'ai déja essayé d'enlever la pile puis debranché l'alimentation, j'ai également raccordé mon ancien clavier et la souris mais rien n'y fait, j'ai appuyé sur les touches une à une puis souris bouton, roulette, mouvement et pour le Bios je n'y ai pas acces car à l'allumage rien ne se lance mon ecran ne detecte aucun signal, je ne sais plus quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question