Pc mort ?

dafilius Messages postés 49 Statut Membre -  
dafilius Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
je vous presente mon probleme:
J'ai acheté recemment un clavier microsoft wireless, je l'ai installé et tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que ma curiosité m' ai incité à appuyer sur ce bouton de mer.., le bouton de veille(avec la petite lune dessus) et depuis impossible de redémarrer le PC.
Lorsque je le rallume il ne se lance pas, la petite loupiotte qui clignotte et fait du bruit au demarrage ne s'allume pas.
Seul le lecteur cd s'allume puis plus rien et ecran noir...
Mon PC est-il HS ?
Merci par avance pour vos reponses.
A voir également:

6 réponses

jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

salut

met un clavier ps2 pour tester.

tu n'as pas accés au bios ?

tu peut tenter un reset, retirer la pile du bios sur la cm, la remettre (bios defaut)

@+
0
dafilius Messages postés 49 Statut Membre 7

Bonjour merci pour ta reponse, oui j'ai déja essayé d'enlever la pile puis debranché l'alimentation, j'ai également raccordé mon ancien clavier et la souris mais rien n'y fait, j'ai appuyé sur les touches une à une puis souris bouton, roulette, mouvement et pour le Bios je n'y ai pas acces car à l'allumage rien ne se lance mon ecran ne detecte aucun signal, je ne sais plus quoi faire
0
jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

re

c'est peut être ton alim qui est morte, en espérant que ce ne soit que ça.

@+
0

non pas de probleme d'alimentation le voyant est allumé mais au lieu de se lancer rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

débranches tout et rebranche, ne laisse que clavier ps2, souris, dd, cg.

@+
0

j'essairai cet apres midi car je suis pas chez moi comme pc HS
Si vous avez d'autres propositions pour essayer de solutionner mon probleme je suis preneur
0