Vietcong avec vista

Résolu/Fermé
260995 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 09:55
cheul91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 13:46
Bonjour,
j'ai acheter un nouveau ordinateur (vista) et vietcong ne marche pa si je mais désactivé le son le jeux marche mais sans le son c pas pareill pouriez vous m'aider svp ? merci
A voir également:

14 réponses

Bonsoir, Bonjour: voila j'ai la réponse a ta question :
dabor désinstalle le jeu entierment ensuite tu le réinstalle normalement puis tu met tout le patch de vietcong du 1er jusqu'au dernier tu les trouvera ici :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0000/00009718.htm

surtout installe tout le patch dans l'odre !

puis maintenant comme sous vista la plus par des joueur de vetcong ne peuvent pas jouai sur les serveur securisé en hradba 206 donc je te donne l'autre solution:

click sur le lien >

http://www.thearchifamily.com/?page=vcvista

ensuite tu va tout en bas de la page tu verras un lien un lien sous le nom de > "VCVistaCLIENTv1.0.1b.zip"

tu clik dessus le téléchargement va ce lancer tu l'ouvre pour tu l'extrai dans " mes document " enfin ou tu veu mais dans un dossier a part de vietcong !

voila > donc ensuite tu lance ce logiciel " en tant qu'administrateur" une mini page s'ouvre ou il y est ecrit "waiting for vietcong " maintenan tu lance vietcong "en tant qu'administrateur" puis la sa t'affiche >> " VCVISTA STARTED"

enfin tu peu jouuer sur les serveur securiser

Ciao puis de rien pour l'info ;) sa me fait plaisir
6
Pour Info >> merci a Bastos ! puis toute l'équipe des =charly =!

Bon jeu !
0
http://charlyclanvietcong.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=8&thread_id=80
0
mc2clau Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
20 mai 2009 à 18:30
ta essayé pr voir ? ca marche ? pas sur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien que ca marche tout les joueur jouant a vietcong sous vista.. l'utilise ;) meme moi depui deja pas mal de temps lit bien jai tout expliqué dans lordre ;)
0
ouai g ésséyé ton truc ya tout ki va comme tu di sof a la fin kan je clik sur "vcvistastarted" déja c pa started mé starter é kan je clik dessu sa me mé waiting for vc... mé ya jamé rien ki ce lance donc bon...si tu voi ce ke jveu dire é tu peu maider merci davance.
0
ke veu dire lancer vietcong en tan ke administrateur.ne sachant pa ce ke c g lancer vietcong normalement é la sa ma mi cme tu di vc vista started sauf ke kan je lance une parti en rézo sa me mé "echec de linitialisation de lanti triche hradba" (g fé tt ske tu a di)aide moi stp.merci davance
0
Bon alors je vous repond !! premierment Quand il taffiche wait for vietcong...la a ce moment tu lance vietcong en tant qu'aministrateur...Click droit sur l'icone de vietcong..PROPRIETé...Compatibilité ensuite tu coche la case executer en tant qu'administrateur ! voila
0
bon alor nikel sa marche ton truc sauf ke : sur certaine partie protégé sa me mé sa "echec de linitialisation de lanti triche hradba"

pui mon clavier a un bug je peu pa jouer comifo il marche mé d foi javance mon perso sarete ou d truc dan le genre é c vrémen la merde, toré pa une solution pour sa oci pck aparamen t calé!
merci davance é merci déja pour le reste
0
Pour ton clavier j'peut rien n'y faire... essay de changer de clavier peut-etre...
0
Bonjour tout le monde Svp qui a les fichier VCVistaCLIENTv1.0.1b.zip car sur le site il n'est plus disponible aidez moi je suis en galére avec vista
0
tin mon adresse mail italie90@hotmail.fr met confirmation sur le forum que tu ma ajouté comme je saurai qui accepter comme contact
0
Sa y'est je t'ai ajouter dans mon adresse msn =)
0
cheul91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
26 sept. 2009 à 13:46
bonjour a tous, je cherche moi aussi le fichier VCVistaCLIENTv1.0.1b.zip mais le site n' est plus disponible, je voudrai savoir si qulequn pourai me l' envoyer a l' adresse suivante cheul91@live.fr
merci
0