PROBLÈME DE SON
pargloire
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,D'UN JOUR A L'AUTRE JE N'AI PLUS LE SON LORSQUE J'OUVRE DES FICHIERS AVEC "TEXTEDIT " "WINDOWS MEDIA" OU SI JE VEUX LIRE UNE VIDEO D'UNE EMISSION TÉLÉ, ALORS QUE LE SON FONCTIONNE TRÈS BIEN SI JE LIS UN DVD OU UNE PUB VIDEO.
VOICI LE MESSAGE QUI SE PRÉSENTE : "Ce fichier risque de ne pas être lu correctement car il a été compressé à l'aide d'un codec non pris en charge" ÇÀ MARCHAIT BIEN AVANT ET JE N'AI FAIS AUCUNE MANIP
MERCI D'AVANCE DE M'AIDER
VOICI LE MESSAGE QUI SE PRÉSENTE : "Ce fichier risque de ne pas être lu correctement car il a été compressé à l'aide d'un codec non pris en charge" ÇÀ MARCHAIT BIEN AVANT ET JE N'AI FAIS AUCUNE MANIP
MERCI D'AVANCE DE M'AIDER
1 réponse
bonjours, as tu essayer de lire tes vidéo avec VLC media player? ce petit logiciel est gratuit et téléchargeable depuis 01.NET.....
c'est un veritable couteau suisse pour lire des vidéo apparement illisible de plus il est très pratique !
(evite d'écrire en majuscule car ON A L'IMPRESSION QUE TU CRIS TRES FORT !!!!! ^^)
fait le test et dit nous si sa marche........
c'est un veritable couteau suisse pour lire des vidéo apparement illisible de plus il est très pratique !
(evite d'écrire en majuscule car ON A L'IMPRESSION QUE TU CRIS TRES FORT !!!!! ^^)
fait le test et dit nous si sa marche........
MERCI d'avance de m'éclairer !!!
Voyez si après avoir appliqué Ceci, ça améliore la situation..
Cordialement