PROBLÈME DE SON

pargloire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,D'UN JOUR A L'AUTRE JE N'AI PLUS LE SON LORSQUE J'OUVRE DES FICHIERS AVEC "TEXTEDIT " "WINDOWS MEDIA" OU SI JE VEUX LIRE UNE VIDEO D'UNE EMISSION TÉLÉ, ALORS QUE LE SON FONCTIONNE TRÈS BIEN SI JE LIS UN DVD OU UNE PUB VIDEO.
VOICI LE MESSAGE QUI SE PRÉSENTE : "Ce fichier risque de ne pas être lu correctement car il a été compressé à l'aide d'un codec non pris en charge" ÇÀ MARCHAIT BIEN AVANT ET JE N'AI FAIS AUCUNE MANIP
MERCI D'AVANCE DE M'AIDER

1 réponse

beurysse Messages postés 178 Statut Membre 16

bonjours, as tu essayer de lire tes vidéo avec VLC media player? ce petit logiciel est gratuit et téléchargeable depuis 01.NET.....

c'est un veritable couteau suisse pour lire des vidéo apparement illisible de plus il est très pratique !

(evite d'écrire en majuscule car ON A L'IMPRESSION QUE TU CRIS TRES FORT !!!!! ^^)

fait le test et dit nous si sa marche........

0
pargloire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu si vite ! Et mes excuses pour les majuscules je sais que çà n'est pas bien mais c'est mieux pour mes yeux ! En plus je suis bleu alors j'ai bien téléchargé VLC MEDIA PLAYER mais je n'avance pas ……Lorsque je veux lire la vidéo d'une émission télé il m'est proposé de le lire avec Windows Media Player et c'est à ce moment que j'ai le message Je ne sais comment faire pour lire avec VLC
MERCI d'avance de m'éclairer !!!
0
Utilisateur anonyme > pargloire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Voyez si après avoir appliqué Ceci, ça améliore la situation..

Cordialement
0