Vista en francais
maitredelazou
-
maitredelazou -
maitredelazou -
Bonjour,
voila j'ai vista en anglais et j'aimerai bcp le mettre en francais comment puis-je faire
j'ai dl les différents logiciel que j'ai trouver sur ce forum mais impossible de linstaller (lc.cab 190mo)
j'aimerai bcp de l'aide svp!!cela fait plusieur jour que je suis decu et je narrive pas a m'en sortir
merci d'avance
christophe
voila j'ai vista en anglais et j'aimerai bcp le mettre en francais comment puis-je faire
j'ai dl les différents logiciel que j'ai trouver sur ce forum mais impossible de linstaller (lc.cab 190mo)
j'aimerai bcp de l'aide svp!!cela fait plusieur jour que je suis decu et je narrive pas a m'en sortir
merci d'avance
christophe
A voir également:
- Vista en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Wetransfer français - Guide
10 réponses
Bonjour,
Ton Vista est en anglais ? Tu l'as acheté où ? Ou bien l'aurais-tu téléchargé illégalement :-/ ?
Ton Vista est en anglais ? Tu l'as acheté où ? Ou bien l'aurais-tu téléchargé illégalement :-/ ?
non c'est le cd fourni quand j'ai acheter mon dell
sinon j'ai un msg pour l'installation qui me dit"the total numbers of languages allowed on this computer has been reached"
sinon j'ai un msg pour l'installation qui me dit"the total numbers of languages allowed on this computer has been reached"
Moi ça me paraît étrange que la langue d'origine de ton Vista ne soit pas le français. Mais ne t'inquiètes pas, il y a moyen de changer la langue, après te dire comment faire, i don't know sorry.
ba en faite je sais comment faut faire mais c'est comme si il me manquais un modul de langages et du coup je peut pas le faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as essayé de le télécharger sur le site de Microsoft ? Je pense qu'ils doivent avoir ça en cherchant bien.
j'ai lu un truc qui ma alarmer comme quoi le pack langistiques n'était installable que sur viste integral et entreprises or j'ai premium home je croit comment faire ?je suis foutu?