Impossible de télécharger
Résolu
gil44
Messages postés
22
Statut
Membre
-
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous
SOS! Après une désinstallation maladroite,je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes, mon IE n'a plus de module,
je ne peux plus ouvrir les "options internet" dans le panneau de config. je ne peux plus télécharger,...pouvez-vous m'aider? MERCI ! ( j'ai win xp mais pas les disques d'installation)
SOS! Après une désinstallation maladroite,je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes, mon IE n'a plus de module,
je ne peux plus ouvrir les "options internet" dans le panneau de config. je ne peux plus télécharger,...pouvez-vous m'aider? MERCI ! ( j'ai win xp mais pas les disques d'installation)
A voir également:
- Impossible de télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
essaye de faire une restauration de ton systemes ..menu demarrer programme accesoir outil systemes restauration
choisi une date antrieur et sa devrait le faire
choisi une date antrieur et sa devrait le faire
tu a ton cd windows ? si c le cas , met le dedans , tu va dans ajou supresion de programme , clic sur installer de nouveau composant , et a aprtir de la il va te proposer la liste que tu veut rsintalle tel qu'il et il va te rematre ie correctement
2 hieme solution si tu a une clef usb , telecharge ie ainsi que firefoxe , desinstall l'ancien ie de ton pc et resinstal le nouveau ..prendre ie7
2 hieme solution si tu a une clef usb , telecharge ie ainsi que firefoxe , desinstall l'ancien ie de ton pc et resinstal le nouveau ..prendre ie7