A voir également:
- MP3 RIO NITRUS
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Numero rio - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
2 réponses
Maltere si c'est ton choix tu peux l'acheter car il a beaucoup de qualites ( et ça je le reconnait !! ) mais quand au SAV ma reponse sera tres nuancée car mon appareil est reparti depuis 3 semaines chez eux (a mes frais !! ) et je n'ai aucune nouvelle !!!!!
merci xavier pour ton avis;
mon prénom est Daniel ce qui est plus sympa que de m'appeler par mon nom, surtout que j'ai 61 ans depuis 4 jours!
j'ai donc acheté le Rio Nitrus début septembre avant de partir en Turquie! une merveille!!! le son et tout le reste est super! je n'ai eu aucune panne! pourvu que cela dur!
question :
peux tu me dire si on peut écouter tous les morceaux enregistrés l'un après l'autre mais pas comme il le fait par ordre alphabétique dans "tout lire"mais les albums les uns après les autres; je ne sais pas faire!
merci d'avance pour ton aide!
cordialement
Daniel
mon prénom est Daniel ce qui est plus sympa que de m'appeler par mon nom, surtout que j'ai 61 ans depuis 4 jours!
j'ai donc acheté le Rio Nitrus début septembre avant de partir en Turquie! une merveille!!! le son et tout le reste est super! je n'ai eu aucune panne! pourvu que cela dur!
question :
peux tu me dire si on peut écouter tous les morceaux enregistrés l'un après l'autre mais pas comme il le fait par ordre alphabétique dans "tout lire"mais les albums les uns après les autres; je ne sais pas faire!
merci d'avance pour ton aide!
cordialement
Daniel