Cree site internet

mortada78zine Messages postés 4 Statut Membre -  
mortada78zine Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment cree un site (free) de preference les differentes etapes a faire et savoir quel logiciel je dois choisir pour cree mon site svp aider moi!!
A voir également:

6 réponses

ethan15 Messages postés 153 Statut Membre 1

tout dépend ce que tu veux créer...si tu es totalement débutant...ca va etre difficile
Moi je n'y connaissait pas grand chose, m'ais j'ai trouver des cours sur ordi;
si tu veux crée un site tout simple pour mettre des texte en ligne, utilise publisher, si tu veux faire n vrai site, utilise DREAMWAVER, mais cela requiert un apprentissage.
0
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

Bonjour mortada78zine,

La toute première étape est d'apprendre les différents langages qui te permettront de créer ton site web, tels que HTML (ou XHTML), CSS et PHP. En effet il existe des logiciels permettant de faciliter la création de site internet pour les novices en informatique tels que Dreamweaver, mais la connaissance de ces langages est indispensable pour créer un site de qualité, et non pas une usine à gaz ^^.

Cordialement,
Sandrine
0
mortada78zine Messages postés 4 Statut Membre

mais je comprend pas a ton dreamwavear
0

qu'elle sont les differents langages? en fait je veux un tres grand site svp explique clairement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

va sur ce site :

https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

N'hésite pas à naviguer sur ce site, il t'apprandra beaucoup de choses sur les sites web.
0

d'acc je vais voir je vous dit si ca peut m'aider merci quand meme
0