Problème : ajout de périphérique

vincent -  
 vincent -
Salut à tous !

A chaque fois que j'allume mon ordi et que j'arrive dans windows xp, il y a une fenêtre pour l'installation d'un nouveau périphérique qui s'ouvre, et dans le coin en bas à droite de l'écran s'affiche également "nouveau périphérique détecté"... Le problème c'est que je n'ai aucun nouveau périphérique !!!

est ce que l'un de vous sait ce que je peux faire, car ca commence à etre chiant...

merci !

5 réponses

Utilisateur anonyme

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu ne vois pas un truc qui n'est pas installé, ou mal !?

"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
vincent

Et comment je vois ca stp ?
0
vincent

bonsoir tout le monde !

Je vous redis mon problème: a chaque fois que je lance mon ordi le gestionnaire de périphérique se met en route, et dis qu'un nouveau périphérique à été détécté... pourtant, j'en ai aucun nouveau...

Personne ne sait ce que je peux faire ?

Merci d'avance !
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Même pas un logiciel qui crée du matériel virtuel ?

Toco y se gausos !!!
0
vincent

quel genre de logiciel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Un logiciel de création de lecteur CD/DVD virtuel style Daemon Tools ou Virtual CD (par exemple) ?

Depuis quand as-tu ce problème ? As-tu mis à jour quelque chose (pilote, logiciel ..) ?

Toco y se gausos !!!
0
vincent

Non j'ai pas de logiciel de ce genre.

Sinon j'ai fait aucun mis à jour. C'est peut etre ca, je devrai peut etre mettre à jour xp, non ?
0