Je recherche un logiciel gratuit qui suprime

bidawi Messages postés 65 Statut Membre -  
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je serais tres reconnaissant si qq peut m'aider a trouver un logiciel qui traque les doublons et les supprime.merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. Pierre3499 Messages postés 207 Statut Membre 8

tu veux supprimer quoi ? des logiciel des documents/photos/'sic
    0
    1. bidawi Messages postés 65 Statut Membre

je veux supprimer des photos et music et polices
      0
  2. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036

Salut

Essaye ceci :

https://www.01net.com/telecharger/

Ciao !
    0
  3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 024

Bonjour
    j'en connais deux,Easy cleaner et Double finder,pour en avoir entendu parler par des amis.Mais il faut faire attention car parfois certains fichiers ne doivent pas être supprimés.
    Ps;je n'ai jamais utilisé ce genre de logiciels
    @+
    0
    1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036

EasyCleaner est dangereux pour un novice car il peut effacer des fichiers système assez rapidement. À utiliser avec prudence.

0
  4. Pierre3499 Messages postés 207 Statut Membre 8

Sinon méthode plus fastidieuse :
    Tu rentres le nom dans "rechercher" et tu supprimes les doublons , le hic c'est un par un
    0
    1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036

L'ennui, c'est que ça ne permet pas de trouver les doublons avec des noms différents.
      0