Pb pc

Résolu
anthony300 Messages postés 276 Statut Membre -  
nours28 Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour, j'ai redemaré mon xp sa fé 1ans ke la laissé ds la garage j'ai voulu le recuepré il s'aluame mai rien ne se passe sur lecran le fil et corectemen brancher la seul image qui apré et le toute premiere la il verifi tout "apré la courte verification i me sor "secondary IDE channel no .. conductor cable installed" j'ai prix des photo d'un cable dansq tour qui me semble suspé mé il n'est pas brancher mes pourten il ariv de lecteur cd pouvez vous m'aider

mon adresse msn : business_30@hotmail.fr
A voir également:

9 réponses

nours28 Messages postés 446 Statut Membre 42

Bonjour
pour aider quelqu'un il faut comprendre son problème et pour cela rien de mieux qu'une phrase écrite en français avec le moins de fautes possible
Merci de bien vouloir reformuler correctement votre demande
0
anthony300 Messages postés 276 Statut Membre 9

ok desole mon ecran affiche rien apare la premiere image vous s'aver ou il fait le controle et a la fin il a ecri "secondary IDE channel no ..conductor cable installed" je croi que cela veut dire pas de cable instalé mes quel cable j'ai pris des photo

(les 2 petit point veut dire que je ne voi pas qu'es qui et ecri)

les cette page appré seulement apré un redemarage
0

voici une image de cable ide est ce ça que tu as
0

sayer j'ai trouver le diske interne n'etait pas brancher mes maintenant le probleme de maintenant les lecteur cd ne son plus brancher et donc il demend les lecteur cd :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement tu as une deuxieme prise sur la carte mere a cote de celle ou ets branché le disque dur
pareil il faut la meme nappe pour brancher les lecteurs
0

seulement le diske dure pren les deu prise et les lecteur non plus rien
0

non il faut des nappes doubles qui possèdent 3 prises chaque controleur gére 2 disques ou lecteurs
photo ici la prise bleue sur la bleue de la carte mère et pour les disque durs
0

j'ai 2 nappes qui sorte du diske dure et une pour les lecteur si je branche q'une nappe du diske sur la carte mere sa marche pas
0

dur dur voicic un tuto tout est expliquer
http://www.microeasy.fr/articles/tutoriels/materiel/monter-son-pc-8---installer-le-disque-dur.html
0