Ecran bleu au chargement windows xp
brutal93
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
au pros de windows xp voiçi mon probleme :
STOP c0000218 deffaillance d un fichier du registre le registre ne peut charger la ruche (fichier /systemroot/system32/config/default ou son journal ou sa copie il est emdommagé, absent, ou protégé contre l ecriture
apres c debut vidage de la memoire physique vidage de la memoire physique terminé
bref ecran bleu de merde dsl!!!! lol g essayé le f8 dans touts les sens mais ca ne marche pas aucun mode propsé ne fonctionne y a rien a faire la je tente via un autre portable de me creer un cd boot pour mon pc portable en rade via ubcd4 pour voir si cela marche mais cela me laisse perplexe ........
avis o connaisseur
au pros de windows xp voiçi mon probleme :
STOP c0000218 deffaillance d un fichier du registre le registre ne peut charger la ruche (fichier /systemroot/system32/config/default ou son journal ou sa copie il est emdommagé, absent, ou protégé contre l ecriture
apres c debut vidage de la memoire physique vidage de la memoire physique terminé
bref ecran bleu de merde dsl!!!! lol g essayé le f8 dans touts les sens mais ca ne marche pas aucun mode propsé ne fonctionne y a rien a faire la je tente via un autre portable de me creer un cd boot pour mon pc portable en rade via ubcd4 pour voir si cela marche mais cela me laisse perplexe ........
avis o connaisseur
A voir également:
- Ecran bleu au chargement windows xp
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
7 réponses
non ton idée est pas mauvaisse, et si cela ne marche pas tu installe un nouveau XP dans le premier sans toucher a la partition ( tu ne la formatte pas )
le probleme c ke la jsuis chez ma copine et g aucun cd install windows et elle a que son cd de restauration de son portable que j utilise mais ki ne fontcionne pas avec mon protable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans le cd original, ce sera difficile sur un portable.
Tu peux tout de même accéder à tes documents (pour les transférer ailleurs) en utilisant un live cd ubuntu :
http://doc.ubuntu-fr.org/generalite/live_cd
Ça te permettra de voir si le problème est logiciel (Windows aurait alors probablement un problème que tu pourrais régler en réinstallant) ou matériel (le Live CD ne se lancera pas), auquel cas il faudra voir un technicien.
Ciao !
Tu peux tout de même accéder à tes documents (pour les transférer ailleurs) en utilisant un live cd ubuntu :
http://doc.ubuntu-fr.org/generalite/live_cd
Ça te permettra de voir si le problème est logiciel (Windows aurait alors probablement un problème que tu pourrais régler en réinstallant) ou matériel (le Live CD ne se lancera pas), auquel cas il faudra voir un technicien.
Ciao !