A voir également:
- Demarrage windos xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
9 réponses
alors je te marque exactement ce qui est marque
windoxs na pas demarer correctement un nouveu logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme si votre ordinateur ne repond plus a redemarer a redemarer inatendu ou a ete arreter automatiquement pour proteger vos fichier choisiser la derniere option configuration connue pour revenir au dernier parametre fonctionnant correctement
si une tentative de demarage precedente a ete interonpu en raison dune defaillance d aline ou car le bouton dalimentation ou de renisiation a ete active ou si vous ne coneser pas la reson de se probleme choisiser de demarer windows
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseu
invite comande en mode sans echeec
dernier bonne configuration connue
demarrer windows normalement
un cont a rebour se lance de 30 seconde et toujour pas de demarage
windoxs na pas demarer correctement un nouveu logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme si votre ordinateur ne repond plus a redemarer a redemarer inatendu ou a ete arreter automatiquement pour proteger vos fichier choisiser la derniere option configuration connue pour revenir au dernier parametre fonctionnant correctement
si une tentative de demarage precedente a ete interonpu en raison dune defaillance d aline ou car le bouton dalimentation ou de renisiation a ete active ou si vous ne coneser pas la reson de se probleme choisiser de demarer windows
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseu
invite comande en mode sans echeec
dernier bonne configuration connue
demarrer windows normalement
un cont a rebour se lance de 30 seconde et toujour pas de demarage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous moi ossi mon xp demmare mes afiche rien il afiche qu'apré le redemarage la page de controle avec ecri a la fin "secondary IDE channel no ..conductor cable installed"
LES 2 PETIT POINT VEUX DIRE KE JE NE VOI PA QUES KI ET ECRI jé pri l'ecran en photo j'ai pri ossi une photo la ou un cable et debrancher jcroi donc me semble suspé
business_30@hotmail.fr
LES 2 PETIT POINT VEUX DIRE KE JE NE VOI PA QUES KI ET ECRI jé pri l'ecran en photo j'ai pri ossi une photo la ou un cable et debrancher jcroi donc me semble suspé
business_30@hotmail.fr
on a esaye sur les 4 mode differents et rien ne se pace et en debranchant lecteur et graveur rien ne se pace rien nes branche apar souri clvier