Y a t-il moyen de regarder des conversation?

Laurent Outtan -  
badqui Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,

J aimerais savoir si je peut avoir accès a tout les conversations électronique Msn de ma copinne sachant que je possède son code et tout :o ???
A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Cette question est vraiment digne du pseudo qui la pose !! ce n'est pas beau d'être ainsi indiscret, ta copine n'est pas ta femme légitime, elle a donc le droit de converser, avec qui bon lui semble, sans avoir à être espionnée par son "copain" :-P
0
Laurent Outtan

Oué cé vrai mais bon je voulais savoir si y avait pas moyen pck y a des trucs que j aimerais en avoir le coeur net :s
je sais ça fais grave psychopathe haha Mais je veuix en avoir le coeur net
y auraiut pas un site ? :o
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Tu n'as qu'à lui poser les questions qui te chagrinent ! une conversation, franche et directe t'éclairera mieux que l'espionnage. Quand on n'a pas confiance en quelqu'un, on ne sort pas avec.
Je crois qu'il ne faut pas compter sur les CCMistes, sauf paranos, comme toi, pour te dire.
0
Laurent Outtan

Bon c est vrai ta raison, ca fait trop le mec paranos la :(
J arrète je me rend :^) je ne lui demanderai pas car c est trop vastes
je vais plutot joué la carte de "je lui fait confiance et on avance ensemble "
Merci Dede :o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"je vais plutot joué la carte de "je lui fait confiance et on avance ensemble "

Voilà une très bonne résolution ;-)
0
badqui Messages postés 47 Statut Membre 13

bonjour,
je ne savais pas que ce forum pouvait également servir à apprendre le respect des autres, mais alors là Dédé, chapeau !!
0