PC bloqué

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je reviens de chez un ami son PC et bloqué sur la fenetre redemarrer windows en mode sans echec ou derniere confic etc etc rien ne bouge l'image windows apparait puis rebelotte
j'ai insérer le cd windows pour réparer ou au pire pour formater rien cd pas reconnu il n'apparait pas tjrs la meme fenetre
pouvez vous me dire d'ou peut venir le probleme moi je pensais au disque dur mais sans conviction le cd windows devrait apparaitre merci si vous avez une reponse
cordialement
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Hello, as tu regarder dans le bios si le lecteur cd etait reconnu ?

dans la section boot as tu vérifier que c'etait le cd en premier ?
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

merci de me repondre non je n'ais pas regardé dans le bios concernant le cd
mais pour mon probleme majeur moi je n'ai j'amais vu je pense a un proble physique
0
thugwise23 Messages postés 635 Statut Membre 76

Je pense au disque dur sinon avez-vous déjà essayé d'accéder au Bios

le DD fait-il du bruit? ça craint tout ça
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour je pensais aussi au disque dur dans le bios je regarde mais pas assez costaud pour toucher
0

non pas de bruit
0
Utilisateur anonyme

{ j'ai insérer le cd windows pour réparer ou au pire pour formater rien cd pas reconnu il n'apparait pas tjrs la meme fenetre }

par rapport à cetet phrase , je supose que tu na pas mis le lecteur DVD en first Boot, donc forcément il va d'abord aller chercher sur le disque dur .
si tu veut démarrer d'un CD tu doit le mettre en first boot dans le BIOS.
0

ok merci je regarderai mais le premier souci n'as tu pas une idée???
0
Utilisateur anonyme > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le démarrage selectif, tu l'obtient uniquement en appuyant sur la touche F8

essai de changer de clavier ! :D

suaf si c toi qui appui sur la touche F8 intentionnellement ...

pour le moemnt, je ne voit pas ( j'ai pas d'éclair de génie encore )
0

pas assez costaud????

démarre seulement avec le cd à partir du bios et ça ira tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony300 Messages postés 276 Statut Membre 9

moi ossi j'ai un begue j'ai redemré mon encien ordi un xp je lé allumé l'ecran s'allume bleu mé rien se passe rien s'afcihe je le raalueme sur le bouton ralumer une image aparé je c pa commen sa s'apel la i verifi tout la fenetre noir ki et o tout debut je penss ke vous voiller la ekl je ve dire bé elle apré a la fin je vu sa dit "secondary IDE channel no ... conductor cable installed" mon msn business_30@hotmail.fr j''ai une quelque photo la ou je pensse tout vien le probleme pouvez vous m'aider ??????
0
Utilisateur anonyme

Arf !!

J'avais pas vu l'heure !!! 16h46
en effet le temp de rentrer des cours et d'aller sur le pc 16 minutes !!!!

je vous laisse avec SMSMan

Bonne soirée
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > Utilisateur anonyme

merci a tous
cordialement
0

Très honoré d'avoir aidé

A+
0
Utilisateur anonyme

No soucy.

See y
you next time
0