Virtual pc et .exe
olivbarb
-
olivbarb -
olivbarb -
Bonjour,
J'ai un logiciel à mon boulot qui ne peut tourner que sous windows 98. J'ai donc installé Virtual pc sur mon micro qui est sous win Xp mais quand je veux démarrer mon logiciel il ne démarre pas, il ne se passe rien comme quand je l'installe sous Xp.
Avez-vous une idée du pourquoi ?
Merci
J'ai un logiciel à mon boulot qui ne peut tourner que sous windows 98. J'ai donc installé Virtual pc sur mon micro qui est sous win Xp mais quand je veux démarrer mon logiciel il ne démarre pas, il ne se passe rien comme quand je l'installe sous Xp.
Avez-vous une idée du pourquoi ?
Merci
A voir également:
- Virtual pc et .exe
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Virtual dj pour pc - Télécharger - DJ & Karaoké
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
C'est quoi se logiciel?
cr normalement tu doit pouvoir l'utiliser sur XP il y a un émulateur windows 98 intégré
cr normalement tu doit pouvoir l'utiliser sur XP il y a un émulateur windows 98 intégré
bizar tu as le mauvais logiciel
telecharge le sur un site connu respectieux
g virtual pc pour mes deux 98 et 95 marche tres bien
telecharge le sur un site connu respectieux
g virtual pc pour mes deux 98 et 95 marche tres bien
Il s'agit d'un logiciel fait en interne. Mais je viens d'installer kaspersky 6 alors que normalement il ne peut pas s'installer sur windows 98
hein attend si je te suit bien
tu as mis virtual pc sur xp dans virtual ta mis win 98
et dans win 98 ta mit kaspersky 6
forcement il ne demarra pas puis que win98 na pas de win32 (win 98 est bassé sous 95)
il faudrais avoir un fichier windows 98 a la basse win32 quil veux dire windows 98 se ou ME ou wind2000
pour ce antivirus
tu as mis virtual pc sur xp dans virtual ta mis win 98
et dans win 98 ta mit kaspersky 6
forcement il ne demarra pas puis que win98 na pas de win32 (win 98 est bassé sous 95)
il faudrais avoir un fichier windows 98 a la basse win32 quil veux dire windows 98 se ou ME ou wind2000
pour ce antivirus