Formatage PC vista

Résolu/Fermé
TiT-TeR - 12 déc. 2008 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 15:45
Bonjour,

je viens a vous pour vous demander comment formater un ordinateur HP pavillion avec vista car je sais formater des acer mais HP je ne sais pas !! donc si quelqu' un a la solution merci de bien vouloir me la faire partager ^^

cordialement

jérémy
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 14:34
Hello,
as tu encore la doc de HP.
Normalement quand tu démarre le PC, tu as ecrit (touche) recovery

ca peut etre aussi bien une touche : F11 , F6
ou bien une combinaison de touches.

sauf si tu a virer la partition de restauration. ?
0
non je n' ai rien viré du tout mais je sais pas justement car dans le bouquin il n'y a rien d' écrit sur le formatage ainsi que les touches qu' il faut utiliser ... si vous les connaissez ...
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 14:38
Démarre le cp et appui plusieurs fois sur F11 ( je ne suis pas sur de la touche)
0
j' ai deja essayé !! mais ce n' est pas celle la !! ^^

et j' ai aussi oublié de parler d' un autre probléme aussi ^^ il ne démarre plus ( je veux dire par la que dès que j' appui sur la touche ON l' ordi s' allume 3 secondes et se coupe aussitôt !! )
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 14:46
PC Portable .....

Tu veut le formater à cause de ta panne ( démarre pndnat 3 secondes puis s'éteint ? )

Fait t'il des Bips ?
si oui combien ? court long ?
0
non il ne fait aucun bip aucun bruit !! il fait comme si il n' y avait plus de batterie !! ( les boutons s'allument mais au bout de 3 secondes il s' éteint !! ) mais c mon ancien acer qui fesait des bips ( il marquait vidage de la mémoire physique et après il se rallumait et 2 bip assez strident et chiant surtout dans la nuit ... )
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 15:07
Et brancher sur le secteur il te fait le même symptôme ?

est-il encore sous garantie ?

Car tu ne pourra même pas formatr ou réinstaller quoique ce soit, si il ne démarre pas à la base ?
0
oui meme branché il le fait ... des fois il démarre sa va mais des fois il va rester des semaines sans vouloir demarrer ... :s
0
Utilisateur anonyme > TiT-TeR
12 déc. 2008 à 15:45
as tu eu un message d'erreur de la part de windows concernant un matériel ?

retire les memoires et test les unes à unes ( tu met une barette : tu démarre. ; ensuie tu change de barretes et tu démarre )

sinon en dehors de cela, je ne voit pas autre chose.

BSOD ( blue screen of the dead ) concerne un probléme de driver ( associé à un matériel )
0