Nouvelle confg
Résolu
tnt25
-
tnt25 -
tnt25 -
je vais essayé de mon monté mon ordi mais il y a certaine piece sur lequel j'esite sachant qu'il y aura un pro E8400 2go de ram 800mhz une ATI HD4850 un lecteur cd Samsung DVD 22x SATA et un disc dure de 500go
j'esite donc entre deux carte mere: soit la MSI P43 NEO-F soit la Asrock P43Twins1600 ou soit un autre que vous me conseillerai du meme prix
j'esite aussi entre deux alim: soit la GIGABYTE Super B 550 Watts soit la Antec BasiQ BP500U 500w
en j'esite aussi en entre deux boitié: le Advance Boitier PC GAMMA 8808GM ou le Advance Delta 8808DL
sachant que par la suite je voudrais faire de l'overclocking
que me conseillerez vous?
j'esite donc entre deux carte mere: soit la MSI P43 NEO-F soit la Asrock P43Twins1600 ou soit un autre que vous me conseillerai du meme prix
j'esite aussi entre deux alim: soit la GIGABYTE Super B 550 Watts soit la Antec BasiQ BP500U 500w
en j'esite aussi en entre deux boitié: le Advance Boitier PC GAMMA 8808GM ou le Advance Delta 8808DL
sachant que par la suite je voudrais faire de l'overclocking
que me conseillerez vous?
A voir également:
- Nouvelle confg
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Singe mp3 : nouvelle adresse - Forum Musique / Radio / Clip
du moment que tu met un bon ventirad sur ton processeur pas de soucis pour l'oc
il te reste combien pour l'alim, le boitier, la cm et le ventirad pour processeur ?