Windows vista
SAINTLOUIS
-
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je manipule des gros fichiers video sur Vista dans mon explorateur pour les classer, et je vois souvent le message d'erreur ' le programme surrogate s'est arrêté" etc... Comme d'habitude le fichier d'aide de windows est inutilisable. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ? Merci
Je manipule des gros fichiers video sur Vista dans mon explorateur pour les classer, et je vois souvent le message d'erreur ' le programme surrogate s'est arrêté" etc... Comme d'habitude le fichier d'aide de windows est inutilisable. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ? Merci
A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
OK essaie ça clic demarer puis panneau de config puis système et la à gauche clic sur paramètre système avancé puis dans l'onglet paramètre système avancé tu clic sur paramètre dans le premier onglet performance puis tu clic onglet prévention de l'exécution des données et coche la première case laisser windows choisir puis appliquer et OK redemarer ordinateur.