Problème sur pc

nounou -  
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre -
Bonjour,
je vais kelkun ki m'aide a regle mon problème : voila sur mon pc il me mark que je suis victime de contrefaçon de logiciel comment pour retier ce message , car kan j'ouvre mon ordi il me met si je veut le ressoudre maindenant ou plutare, je met plus tare et demarer mais sa me jenne d'ouvre mon ordi de cette maniere comment reponder moi rapide pour ce ki save mais des reponse unitil merci avance un pro de préférence .
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 29403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

mon dieu, j'ai les yeux qui saignent....
comme déja dit au moins une demi douzaines de fois sur ce site, tu as eu ce message car tu as fait la dernière mise à jour, qui vérifie la validité de la license
tu as deux possibilités :
tu as acheté ton pc avec un windows officiel, mais le fabriquant c'est pas fait chier, et à utilisé un ghost, ce qui fait que tu n'as pas la bonne clé, au quel cas, tu suis les indications du message pour corriger le problème (par contre, tu risque d'avoir de la peine à comprendre, il risque d'utiliser plein de lettre que tu connais pas, genre le q)...
tu utilise une version craquée de windows, au quel cas, bah j'espère que t'es chez AGF...
0
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre 124

il y a des gens il font peur quand même
0
dna.factory Messages postés 29403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

Et dire que c'est ça qui va payer ma (notre) retraite...
0
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre 124 > dna.factory Messages postés 29403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

perso j'ai heureusement encore le temps...
0