Probleme windows sp2

Tintin16 -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a un probleme , j ai du reinstaller mon logiciel windows xp familial . Lorsque j ai voulu reinstaller mon antivirus (bitdefender internet security ) un message d erreur me disait qu il fallait windows sp2 . j ai donc telecharge puis installé sp2 et depuis tous mes icones de bureau ainsi que mes fenetres de bureau et d internet , ma barre de tache et tout les caracteres sont minuscules . J ai cherché sur le net et je n ai rien trouvé . Je voudrais retrouver la taille initial de tout mes caracteres , fenetres ...
S il vous plait aidez moi car je ne sais vraiment pas comment faire .
Merci d avance de vos réponses .
A voir également:

1 réponse

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

clic droit dans le vide sur ton bureau proprieté parametre et la on bas de la fenetre qui s'ouvre tu doit avoir 1024 par 768 pixel si ta plus sa reduit ton ecran on plus large donc icone plus petite
si tu veut vraiment on plus gros clisse le curseur a 800 par 600 mais va faire gros a toi de juger
0