Avis sur une config pc gamer

tutur50000 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dy -
Bonjour,

je suis à la recherche d'une config pc pour environ 500-600 euros sans clavier ni souris ni écran ni OS.

J'ai vu celui ci sur le site LDLC, qu'en pensez vous ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00071761.html

Cordialement,

Arthur
A voir également:

24 réponses

tutur50000 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok je vous remercie et pour ce qui est du réseau, c'est inclus dans la carte mère ou pas ?
0
atouchme Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ca depend de ta CM sinon faut prendre une carte reseau mais ca coute rien (20/30) essai de prendre une 1G par contre en debit
0
dy

c inclus réctification de ma config fin de 1er page: carte mére p43 ds3 suffirra largement
0
tutur50000 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Celle la c'est bon ? Gigabyte GA-EP45C-DS3R

Je te remercie de me répondre, et promis c'est ma derniere question.
0
valoche29 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui carte reseau,accepte tout proc lga 775,modele de qualité et résistante,.....

Un petit conseil tout de meme : une mise a jour du bios a faire direct...
0
dy

oui c'est bon tuture tu peu mm prendre le modéle du decous selon ton porte feuille comme la 43 DS3 ou mm la 31
0