A voir également:
- Choix d'un disque dur!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Bonjour,
Perso, j'éviterais Western Digital comme la peste. Mais j'imagine que tout le monde a un avis différent.
J'aime bien Samsung, moi. Jamais déçu !
A+
Perso, j'éviterais Western Digital comme la peste. Mais j'imagine que tout le monde a un avis différent.
J'aime bien Samsung, moi. Jamais déçu !
A+
j'ai lu pas mal de gens déçu par western digital dans différents forum,
c 'est clair que je ne vais pas mettre beaucoup dans l'achat d'un disque et cd dscount propose hitachi et western digital en 160 G. le hitachi est moins cher .
c 'est clair que je ne vais pas mettre beaucoup dans l'achat d'un disque et cd dscount propose hitachi et western digital en 160 G. le hitachi est moins cher .
Je rejoins MorkaC sur les western.. a évité ils ne sont pas fiable.Moi je te conseillerai les IOMEGA et les VERBATIM. C'est resistant et bon rapport qualité prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seagate ...modele barracuda...très bon produit...
Heu pour 20euros de plus que des 160giga tu as 500giga?
Heu pour 20euros de plus que des 160giga tu as 500giga?
je regarde aussi sur le site de LDLC, car je me dis qu'en cas de problème je peux passer au magasin de Lyon, sinon sur LDLC il y a des seagate et des seagate barracuda quel est la différence ? c'est une question de fiabilité ?ou de carte mère /processeur ? j'ai un type de processeur AMD Athlon XP, 1333 MHz (10 x 133) 1500+