Choix d'un disque dur!!
floiris
Messages postés
24
Statut
Membre
-
dy -
dy -
Bonjour,
à tous ! je dois me racheter un deuxième disque dur IDE j'hésite entre hitachi et western digital, j'ai vu des disques à des prix intéressant sur des site comme cd discount, merci de me renseigner .
Florinda
à tous ! je dois me racheter un deuxième disque dur IDE j'hésite entre hitachi et western digital, j'ai vu des disques à des prix intéressant sur des site comme cd discount, merci de me renseigner .
Florinda
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
8 réponses
-
Bonjour,
Perso, j'éviterais Western Digital comme la peste. Mais j'imagine que tout le monde a un avis différent.
J'aime bien Samsung, moi. Jamais déçu !
A+ -
j'ai lu pas mal de gens déçu par western digital dans différents forum,
c 'est clair que je ne vais pas mettre beaucoup dans l'achat d'un disque et cd dscount propose hitachi et western digital en 160 G. le hitachi est moins cher . -
Je rejoins MorkaC sur les western.. a évité ils ne sont pas fiable.Moi je te conseillerai les IOMEGA et les VERBATIM. C'est resistant et bon rapport qualité prix.
-
je vais chercher d'autre site marchand, et essayer de trouver du iomega
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ben a par Cdiscount et LDLC je vois pas trop c'est les plus important..
-
je regarde sur amazon, le plus choix est plus intéressant que cd discount
-
Seagate ...modele barracuda...très bon produit...
Heu pour 20euros de plus que des 160giga tu as 500giga? -
je regarde aussi sur le site de LDLC, car je me dis qu'en cas de problème je peux passer au magasin de Lyon, sinon sur LDLC il y a des seagate et des seagate barracuda quel est la différence ? c'est une question de fiabilité ?ou de carte mère /processeur ? j'ai un type de processeur AMD Athlon XP, 1333 MHz (10 x 133) 1500+