Pb démarage windows
bigbangcool
Messages postés
363
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai récement installer windows seven qui savère encore plus pourri que vista, je me met donc en quette de formater la partition de seven par windows xp (mon bien aimer) et là, erreur lors du chargement du système d'éxploitation.
sachez que j'avais un dual boot au démarage et que j'avais le chois entre vista et xp, mé la plus rien.
j'ai essayer de réparer vista, rien
j'ai essayer de réparer vista par son cd, rien
j'ai essayer de réinstalller xp sur une partion pour modifier le bloc note système du démarage, rien
j'ai ésayer de réparer windows xp par son cd, rien
toujours le même message "erreur lors du chargement du système d'éxploitation"
je m'en remet donc a vous et je flippe un peu car j'ai plein de logiciel que je ne pourrais plus réinstaller si je formate.
merci d'avance
heureusement que j'ai mon pc portable!!!
j'ai récement installer windows seven qui savère encore plus pourri que vista, je me met donc en quette de formater la partition de seven par windows xp (mon bien aimer) et là, erreur lors du chargement du système d'éxploitation.
sachez que j'avais un dual boot au démarage et que j'avais le chois entre vista et xp, mé la plus rien.
j'ai essayer de réparer vista, rien
j'ai essayer de réparer vista par son cd, rien
j'ai essayer de réinstalller xp sur une partion pour modifier le bloc note système du démarage, rien
j'ai ésayer de réparer windows xp par son cd, rien
toujours le même message "erreur lors du chargement du système d'éxploitation"
je m'en remet donc a vous et je flippe un peu car j'ai plein de logiciel que je ne pourrais plus réinstaller si je formate.
merci d'avance
heureusement que j'ai mon pc portable!!!
A voir également:
- Pb démarage windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Salut
Windows Seven n'est meme pas encore sortie alors il ne risque pas fonctionner. Si c'est la beta que tu as installer c'est normal car les versions beta ne sont pas trés stable.
Windows Seven n'est meme pas encore sortie alors il ne risque pas fonctionner. Si c'est la beta que tu as installer c'est normal car les versions beta ne sont pas trés stable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question