Probleme avec windows
chumbos
-
chumbos Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chumbos Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jais un probleme avec windows quan je vais sur une page il me sor une case me disant que je suit plus conecter a internet alors que ses faut windows recherche une solution et quelque minute plus tard tou redeviend normal pour recomencer a nouvau eder mois silvouplais
jais un probleme avec windows quan je vais sur une page il me sor une case me disant que je suit plus conecter a internet alors que ses faut windows recherche une solution et quelque minute plus tard tou redeviend normal pour recomencer a nouvau eder mois silvouplais
A voir également:
- Probleme avec windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
j'ai un problème avec windows, quand je vais sur une page, il me sort une case me disant que je ne suis plus connecté a internet, alors que c'est faux, windows recherche une solution et quelques minute plus tard, tout redevient normal pour recommencer a nouveau. Aider mois s'il vous plait.
Configuration: Windows Vista
Même avec correction orthographique et grammaticale on ne comprend rien à ton problème. Je pense que si tu veux être pris au sérieux, il faut que tu écrives correctement (ou à peu près au moins, tout le monde fait des fautes...) et adhérer à ce site.
Ps:il y a une correction automatique de frappe d'ailleurs, ça aide quand même...