Probleme avec windows

chumbos -  
chumbos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jais un probleme avec windows quan je vais sur une page il me sor une case me disant que je suit plus conecter a internet alors que ses faut windows recherche une solution et quelque minute plus tard tou redeviend normal pour recomencer a nouvau eder mois silvouplais
A voir également:

2 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonsoir, merci d'éviter le langage sms, à cette heure ci voir, même pour l'avenir, ce langage est bannit des forums d'entraide informatique...

Car, c'est incompréhensible franchement....
0
smoon Messages postés 297 Statut Membre 9

Bonjour,
j'ai un problème avec windows, quand je vais sur une page, il me sort une case me disant que je ne suis plus connecté a internet, alors que c'est faux, windows recherche une solution et quelques minute plus tard, tout redevient normal pour recommencer a nouveau. Aider mois s'il vous plait.

Configuration: Windows Vista

Même avec correction orthographique et grammaticale on ne comprend rien à ton problème. Je pense que si tu veux être pris au sérieux, il faut que tu écrives correctement (ou à peu près au moins, tout le monde fait des fautes...) et adhérer à ce site.

Ps:il y a une correction automatique de frappe d'ailleurs, ça aide quand même...
0
chumbos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > smoon Messages postés 297 Statut Membre

bonjour tu a resont voici le mesage qui safiche sur msn jais du mal a lire les mesage un probleme a fait que le programe a cesse de fonctioner corectement widows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible ce mesage me bloque je ne peut pas voir mes message et sa le fait aussi sur internet
0
chumbos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jespere que lon puisse maider je commence dans linformatique merci
0