Choix de PC
HcX
-
HcX -
HcX -
Bonjour,
Voila récement j'ai acheter une nouvelle carte grapique, mais c'est de l'AGP donc je pouvais pas m'attendre a grand chose et je cherche a m'acheter un nouveau PC a vraiment pas plus de 600€ donc si vous connaissez debon PC a 600€ ou moins dites le moi svp de mon côté je recherche mais vu quemoi et l'informatique sa fait 2 je vous demade de m'aider
Merci D'avance
Voila récement j'ai acheter une nouvelle carte grapique, mais c'est de l'AGP donc je pouvais pas m'attendre a grand chose et je cherche a m'acheter un nouveau PC a vraiment pas plus de 600€ donc si vous connaissez debon PC a 600€ ou moins dites le moi svp de mon côté je recherche mais vu quemoi et l'informatique sa fait 2 je vous demade de m'aider
Merci D'avance
A voir également:
- Choix de PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
sinon, il y a celui la : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/446596-Ordinateur-PC-Darkline-Multimedi-Intel-Q8200-2Go-NV9600GT-1000Go.htm
il est livrée sans système d'exploitation, donc il faut prevoir un petit peu en plus ;D
il est livrée sans système d'exploitation, donc il faut prevoir un petit peu en plus ;D
Merci Pour l'offre il m'a l'air pas mal mais je joue a counter strike source donc tu pense que sa tournerai bien
Non, je cherche un PC déja monté
Non, je cherche un PC déja monté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question