Pc lent

alan59 -  
 Dj Wolf -
Bonjour,j'ai depuis un bout de temps mon pc qui rame au démarrage ou meme un connexion sur internet.
de plus j'ai enlevé des programmes qui selon moi ne me servait pas, j'ai apparemment fais pire que mieux.
quelques exemples : avant un seul clic me suffisait pour accéder à un programme, maintenant je dois cliquer plusieurs fois avant de voir la fenetre s'ouvrir. meme chose pour arreter mon ordi, je clique sur arreter l'ordi il ne se ferme pas. il s'éteint au bout de la dixième fois
quelqu'un peut il m'aider SVP?

merci
A voir également:

4 réponses

SawSo Messages postés 100 Statut Membre 8

Moi aussi je trouvais mon ordi lent, et j'ai téléchopé PC Booster, c'est un logiciel en shareware qui coute 29 euros

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/50266.html

Sinon j'avais un autre logiciel 3x mieux mais j'me souviens plus du nom, je cherche
0
darkayel Messages postés 90 Statut Membre 21

Pour naviguer sur internet commence déjà par utiliser Mozilla Firefox,de plus cela fait combien de temps que tu as ton pc?
0
alan59

BONSOIR
cela fais 4 ans que je dispose de cet ordi et je ne m'y connais pas tellement
merci
0
GO > alan59

prend plutot ccleaner depuis temps tu ne fait pas de nettoyage (4ans)
puis prend tuneUp utilise 2007 (payant) il a tt les option pour que ton ordi vas plus en plus vite comme neuf
(deframation dd, optimation connetion et system, repare les erreur registres....)
0
SawSo Messages postés 100 Statut Membre 8

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Speed-Magic,0301-7794.html

MAGIC SPEED, voila, sa c'est vraiment bien, sa nettoie ton pc pour un pc plus rapide ^^
0
alan59

merci sawso
et le fait que je dois cliquer plusieurs fois dans la fenetre pour naviguer sur le web, tu peux me dire pourquoi? stp
merci
0
SawSo Messages postés 100 Statut Membre 8 > alan59

et bien ça dépendss de ton navigateur, firefox ou internet explorer ?
0
SawSo Messages postés 100 Statut Membre 8 > SawSo Messages postés 100 Statut Membre

sinon sa marche bien avec magic speed ?
0
Dj Wolf

essey auslogics boost speed, un programme tres complet je pense quil reglera ton probleme
0